Chevrette

Démarré par rustus, 24 Avril 2013, 10:58:27

« précédent - suivant »

rustus

Petite sortie hier soir et visite de cette chevrette fort préoccupée par le bruit provoqué par un sanglier qui arrivait derrière moi ...

Il a fait demi tour à une quinzaine de mètres, ... j'étais un peu à mauvais vent pour lui !!

dav21

bonjour
très jolie cette chevrette, et avec la tête de profile j'aime!
par contre dommage que les donné de la pdv soit sur l'image ,sa attire trop le regard !( pour moi)

gjacobs

Très jolie prise!

Gauthier

PITOUX56

Bonjour,

Belle proximité avec une sacré lumière!

Il marche bien ce 1DMarkIII :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

timautin

Belle pose, couleurs très douces : j'aime bien !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Levassort

Inari

Sebela

belle prise , mais moi aussi les données me gêne. Ca attire le regard et de ce fait gêne la vision de la photo , pour moi bien sur !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

bolga2b

image très sympa, sans les ecritures...
Amicalement de Corse,   Jean François.

hautdoubsdéclic

les écritures, plus l'invitation à se rendre sur le site en rouge...rien que pour ça je n'irai pas!
Daniel

rustus

Merci à vous pour vos commentaires et visites.

Les exifs sont insérés de manière à donner les informations techniques puisque ils ont été enlevés lors de l'export pour le web.
Je sais que cela peut gêner la lecture de l'image, mais cela peut la protéger aussi ...

Citationles écritures, plus l'invitation à se rendre sur le site en rouge...rien que pour ça je n'irai pas!
Daniel

Les écritures en rouge comme tu dis, ce n'est pas un lien vers mon site, c'est juste pour prévenir qu'il n'est pas accessible de nuit, car je l'héberge à la maison, et que par conséquent si quelqu'un veut voir ce post en dehors de ces heures, il ne verra pas l'image ...

Maintenant si tu ne veux pas y passer c'est ton problème ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dylan Koller

Faune-sauvage

Belle ambiance !