Lumière d'un soir sur des chevreuils et lièvres saison 2011

Démarré par PITOUX56, 10 Août 2011, 20:48:52

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonsoir à vous tous

Vu que le vent était trop fort pour faire de l'AF lundi dernier, j'en ai profiter pour faire une petite sortie voir nos amis.

Merci encore David pour tes conseils qui m'ont permis de faire une approche différente.

Le suite en image...

n°1

n°2
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

n°5

J'ai du ramper sur plus de cent mètres pour l'approcher mais quel plaisir cette rencontre

n°6

PITOUX56

n°7  

Il est venu droit sur moi, je ne savais plus quoi faire, après un clic, il est repartit.

n°8

Allongé sur le sol, ce dernier n'a pas fait attention à ma présence, encore un clic, il me regarde et repart.

Une préférence?

Merci pour vos visites et vos messsages

Richard

L'Ardennais

Malgré le bruit et un peu la compression? une grosse prèf pour le lièvre avec cette belle lumière qui l'encadre!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

WINI

De belles lumières sur ta série, mais celle du lièvre sort du lot avec cet avant et arrière plan superbes.
A+
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

PITOUX56

Citation de: L'Ardennais le 10 Août 2011, 21:44:25
Malgré le bruit et un peu la compression? une grosse prèf pour le lièvre avec cette belle lumière qui l'encadre!
Stan

Merci Stan pour cette remarque, je viens de refaire un traitement qui devrait passer un peu mieux pour cette dernière.

Merci également Wini pour ton com.

Amicalement

Richard

reflex

Slt Richard,

Une belle série avec des lumières variées, mais
j'ai également une petite préférence pour le lièvre.

@+
Michaël

fripounet

Nash05

Citation de: WINI le 10 Août 2011, 23:13:17
De belles lumières sur ta série, mais celle du lièvre sort du lot avec cet avant et arrière plan superbes.
A+

Du même avis  ))))

Maxime Boillot

Série fort sympathique! uy8
Pref aussi pour le dernier lièvre, très très jolie! ))))

Maxime

PITOUX56

Merci Maxime, Nash, Fripounet et Michaël pour vos coms

Vu vos préférences, c'est plutôt " Lumière d'un soir sur un lièvre :mrgreen: :mrgreen:

Richard

sebastien.gh

Lapin25220

Bonsoir, de belles images avec de jolies lumières, une préférence pour le lièvre entre ses 2 zones de lumières chaudes.

Daniel

Michelle

Citation de: WINI le 10 Août 2011, 23:13:17
A+

+1
Michelle

stephaneolivier

très belle série avec une belle lumière, préférence aussi pour le lièvre
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

antoine_c78

Tres belle serie.
Les photos sur les chevreuils sont sympas également.
Antoine

gjacobs

Beau fil. Dommage que le lièvre ne soit pas plus dans la lumière.

Gauthier

Baussant

Re-salut Richard,  :mrgreen:
Y' a du beau monde sur ton secteur...
J' aime bien la 04. Sur les autres clichés, les sujets sont souvent centrées et je pense que les conditions de PDV étaient délicates. En tout cas, un secteur avec un gros potentiel.
Bonne continuation
Bien à toi
Christophe
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56