A la poursuite de la quiche limousaine...

Démarré par Thunder, 06 Août 2011, 18:28:59

« précédent - suivant »

Thunder

Emilie continuant à s'entraîner à la macro dans le limousin je suis obligé de faire de même dans mes "Flosses bruxelloises". L'exercice rien de tel mais que de déchets à l'arrivée. Tout se joue vraiment sur quelques millimètres...quand il n'y a pas de vent. Chapeau aux photographes de cette section pour la qualité de leurs photos. Comme Emilie ce sont les premiers pas et je n'ose pas encore émettre un avis sur les autres photos...mais cela viendra  :mrgreen:
Voici les 5 que je n'ai pas jeté sur les 148 prises  :?
A toi la suite Emilie!!!!!!!!!!!!!!!
1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

leptijardinier

Citation de: Thunder le 06 Août 2011, 18:28:59
Comme Emilie ce sont les premiers pas et je n'ose pas encore émettre un avis sur les autres photos...mais cela viendra  :mrgreen:

N'hésites pas à le faire, chacun peut apporter quelque chose. :)

Les images sont plutôt bien réussies, avec une bonne netteté et des cadrage pas trop centrés. uy8

Quelques conseils en vrac :
-Essaye de faire la map sur l'oeil
-une lumière du matin ou du soir sera sans doute plus esthétique
-privilégie les grandes ouvertures dans des environnements touffus (3ème par exemple)

Frans 99

[/quote]
N'hésites pas à le faire, chacun peut apporter quelque chose. :)

Les images sont plutôt bien réussies, avec une bonne netteté et des cadrage pas trop centrés. uy8

Quelques conseils en vrac :
-Essaye de faire la map sur l'oeil
-une lumière du matin ou du soir sera sans doute plus esthétique
-privilégie les grandes ouvertures dans des environnements touffus (3ème par exemple)

[/quote]

Même avis! Pense également à bien te mettre au niveau de ton sujet, chercher le bon angle qui éloigne le fond ! Pense aussi à ne pas déclencher 1000 fois pour être sur d'avoir une image! Prend le temps, si les conditions ne sont pas là, pas grave, tu fera la photo une autre fois! ;-) ménage ton obturateur  ^^ !

Fr

Sinon, la 1 me plais vraiment bien !  :grin:

gjacobs

Tu es sur la bonne voie je trouve. La 1 et la 4 me plaisent assez bien.

Gauthier

Lili

Hello Pierre,
Je vois que tu t'entraînes ferme pour les sessions de septembre du gang du Rouge-Cloître :-)
Ce n'est pas moi qui pourrait te donner des conseils, je trouve ta série très sympa. J'ai une préférence pour ta sauterelle verte mais aussi ta première avec cette feuille dont les couleurs sont vraiment belles.
A tout bientôt
Emilie

NJ59

Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

chrystyan

un résultat honarable, même s'il y a beaucoup de déchets l'essentiel est qu'il en reste queques unes

Mario53

Un très bon début .
En macro il y a toujours beaucoup de déchets même chez les photographes expérimentés.
Mario
Mario