Scotland dream maj 30 octobre

Démarré par Michel d'Oultremont, 26 Juillet 2011, 17:33:35

« précédent - suivant »

slash_seb

Citation de: Jef. le 23 Septembre 2011, 20:46:08
Fini de rigoler maintenant, tu vas voir ce que c'est d'être occupé. Terminé les affuts du mercredi après midi et les cours brossés 3 fois par semaine (avec un petit mot d'excuse de maman). La vraie vie commence ! Les cours, la gaindaille à LLN, la course pour avoir des notes à jour, le blocus, les exams, les 2eme sess, le mémoire, les stages, chercher du boulot, trouver une gonzess (pas trop chiante), acheter une baraque, s'occuper des gosses ! :lol: :lol:

ben vas-y, encourage -le :mrgreen: :mrgreen:

lyse , tres belle l'avant derniere, superbe ciel, par contre la der, desolé mais c'est pil poil la photo de popeye (gagnante a aves l'an dernier) donc tres jolie, mais pas originale...
A++
seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

philou7513

Bonjour.

Bière de Haute Loire  :mrgreen: Les 2 dernières sont Magnifique. Avec un ÉNORME plus pour le couché de soleil.  !!!! ))))
Michel le 1er Macareux avec des couleurs tout en douceur et la dernière.

Des critiques, quelle critiques ???  :mrgreen: :mrgreen:

Bon weekend.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Nicobzh

Quelle qualité dans ce travail, bravo pour cette magnifique série.

Roland RIPOLL

Magnifique série ! Les M45 et M46 sont superbes !
"être simple pour être vrai"

Ezylrib

Un très grand merci à tous pour vos réponses.
Et bravo pour à Michel pour nous faire profiter de ces images.

Citation de: philou7513 le 24 Septembre 2011, 15:26:47
Bonjour.

Bière de Haute Loire  :mrgreen: Les 2 dernières sont Magnifique. Avec un ÉNORME plus pour le couché de soleil.  !!!! ))))
Michel le 1er Macareux avec des couleurs tout en douceur et la dernière.

Des critiques, quelle critiques ???  :mrgreen: :mrgreen:

Bon weekend.

Philippe.

Ha ha ha :D
Je vois que tu as fait des recherches... mais non, mon pseudo n'a aucun rapport avec un quelconque breuvage alcoolisé... peut-être un lien avec l'eau de symphorine :D et encore ;-)
Donc je préfère Lyze ;-)

Citation de: slash_seb le 23 Septembre 2011, 22:04:51
Citation de: Jef. le 23 Septembre 2011, 20:46:08
Fini de rigoler maintenant, tu vas voir ce que c'est d'être occupé. Terminé les affuts du mercredi après midi et les cours brossés 3 fois par semaine (avec un petit mot d'excuse de maman). La vraie vie commence ! Les cours, la gaindaille à LLN, la course pour avoir des notes à jour, le blocus, les exams, les 2eme sess, le mémoire, les stages, chercher du boulot, trouver une gonzess (pas trop chiante), acheter une baraque, s'occuper des gosses ! :lol: :lol:

ben vas-y, encourage -le :mrgreen: :mrgreen:

lyse , tres belle l'avant derniere, superbe ciel, par contre la der, desolé mais c'est pil poil la photo de popeye (gagnante a aves l'an dernier) donc tres jolie, mais pas originale...
A++
seb

Ha ha ha :D
En effet.
Je suis d'accord sur la forme... pour tout dire, je ne connaissait que de souvenir de cette image, je ne l'avais qu'entrevue... et j'ai repris l'idée. Je ne vais pas le nier.
Mais le cheminement et surtout le résultat n'est pas du tout le même... deux images totalement différente.

Amicalement
Lyze
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

nica

la M 45 et les 2 sternes, superbe! Amitiés

caty

Jef , qu'est ce que tu voulais qu'il te réponde ?!... :mrgreen:  les gonzesses et tout le reste il attend de voir !... et là pour le moment il profite du peu de temps qu'il a pour se faire plaisir avec ses photos !... :grin: 
superbe ta dernière Nathan !... )))) 
Michel , les deux dernières ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

bouguy

:shock:
Félicitations à vous les jeunes qui investissez votre temps et l'argent  (que vous ne gagnez peut-être pas encore ? ) pour votre passion même si vous profitez comme certains l'ont presque regretté-dénigré de sites touristiques où l'on est sûr d'avoir des oiseaux.
Vous n'êtes pas les seuls à profiter des possiblités photographiques énormes que le matériel actuel propose ( je passe les détails et les histoires d'anciens combattants de l'argentique privés d'autofocus..ou de pellicules au meilleur moment  :sad:  :grin: )
Une activité saine dans tous les sens du terme !
Tout de même mieux que de jouer pendant des heures devant un écran à tuer des gens, mieux que toutes les autres activités qui détruisent les règles de vie d'une société dite civilisée.
Je sais, les "grands" qui sont au pouvoir ne nous donnent souvent pas le bon exemple..Stop, je vais m'emporter.

Encore bravo !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Ezylrib

Félicitations à vous les jeunes qui investissez votre temps et l'argent  (que vous ne gagnez peut-être pas encore ? ) pour votre passion même si vous profitez comme certains l'ont presque regretté-dénigré de sites touristiques où l'on est sûr d'avoir des oiseaux.
Vous n'êtes pas les seuls à profiter des possiblités photographiques énormes que le matériel actuel propose ( je passe les détails et les histoires d'anciens combattants de l'argentique privé d'autofocus..ou de pellicules au meilleur moment  :sad:  :grin: )
Tout de même mieux que de jouer pendant des heures devant un écran à tuer des gens, mieux que toutes les autres activités qui détruisent les règles de vie d'une société dite civilisée.
Je sais, les "grands" qui sont au pouvoir ne nous donne souvent pas le bon exemple..Stop, je vais m'emporter.

Encore bravo !
[/quote]
Michel, laisse-moi répondre à bouguy ;D
Je le fais dès ce soir et ça va être pétillant... et vite da BM par la même occasion... on dirait moi.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Thadeus

Citation de: Ezylrib le 22 Septembre 2011, 14:31:06
Bon aller, je lance les hostilités... en espérant que Michel en profitera pour montrer lui aussi ses perles. :mrgreen:

Et merci à mon plus grand fan :D A savoir Philou7513... à chaque post sa critique :mrgreen:

magnifiques ces 2 là que ce soient pour les couleurs de la 1ère et l'effet sur les sternes !

et les autres ne sont pas en reste

amicalement

Thierry J.

Thadeus

Citation de: Michel d'Oultremont le 23 Septembre 2011, 17:48:44
Super Vieux hibou, pour ma part, les cours on repris cette semaine donc vraiment pas une minute a moi avec des horaires de 8h30-18h30 tout les jours (sauf aujourd'hui  uy8 )

Voici deux mac's  :grin:

M45 et M46

j'adore la douceur du 1er macareux : on le croirait sorti d'un rêve

amicalement

Thierry J.

Michel d'Oultremont

Merci à vous, et plus précisément à bouguy  uy8

Voici donc 2 autres images.

M47 et M48

alain33

très belle conclusion et fil extraordinaire!
encore bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Franc72

De superbes images avec des vols extra  )))) ))) !!!!

François

Ezylrib

Citation de: bouguy le 25 Septembre 2011, 09:18:14
Félicitations à vous les jeunes qui investissez votre temps et l'argent  (que vous ne gagnez peut-être pas encore ? ) pour votre passion même si vous profitez comme certains l'ont presque regretté-dénigré de sites touristiques où l'on est sûr d'avoir des oiseaux.
Vous n'êtes pas les seuls à profiter des possiblités photographiques énormes que le matériel actuel propose ( je passe les détails et les histoires d'anciens combattants de l'argentique privés d'autofocus..ou de pellicules au meilleur moment  :sad:  :grin: )
Je sais, les "grands" qui sont au pouvoir ne nous donnent souvent pas le bon exemple..Stop, je vais m'emporter.

Encore bravo !
En effet, une passion hors normes qu'est la photographie animalière pour des gas de notre âge, une passion en constante métamorphose malgré une nature presque immuable (ou qu'on aurai aimé immuable).
Mais il n'empêche qu'elle n'est pas si différente qu'une passion moins saine, elle aussi est liée à l'évolution technologique, à la mode, au contact humain...
Et puis l'un n'empêche pas l'autre... après avoir shooté du macareux, on se défoulait à tuer du yoshi et mario :D

Histoire de présenter 2-3 images après la magnifique suite de Michel (un cadrage audacieux qui, avec un poil de netteté, doit rendre SUPER ! Par contre, j'suis un peu moins fan des macs) :wink:

Amicalement
LIZE (et non Nathan... n'est-ce pas caty)

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

-Jérèm-

J'ai bien fait d'attendre 9 pages... les choses sérieuses ne vont pas tarder on dirait  :) .

Bravo les amis !

Jérémie.

slash_seb

tes belle cette derniere :grin:
mais tu devrais les numeroter...

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

L.alain.46

Superbe la dernière, bravo ''les jeunes'' ! )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

bouguy

Citation de: Ezylrib le 26 Septembre 2011, 22:30:43
Et puis l'un n'empêche pas l'autre... après avoir shooté du macareux, on se défoulait à tuer du yoshi et mario :D
[/quote]

Je m'en doutais un peu ..  :mrgreen:
Merci, pour ta réponse.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Michel d'Oultremont

Merci à vous  :)

Une petite image retrouvée à l'instant.

M49

philou7513

Bonjour.

Nathan.... Heu Lize, belle mise à jour, mais la dernière est superbe avec ce fond  ))))

Michel la dernière aussi.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Justin_M

Aaaaa, enfin!!

Citation de: -Jérèm- le 26 Septembre 2011, 22:47:37
J'ai bien fait d'attendre 9 pages... les choses sérieuses ne vont pas tarder on dirait  :) .

Moi, je dirais que ça a tarder à arriver... :mrgreen: :mrgreen:

Superbe le coucher de soleil et les sternes Lyse!! Mais c'est toujours difficile de commenter tes photos, il n'y a pas de N° :mrgreen:

Michel, j'aime bien la 45 mais un brin d'herbe me gène (c'est un détail, c'est vrai)
La 46 et 47, celles que je préfère.
La 48 aurait pu être très bonne, mais pour moi, il manque de la profondeur de champ

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Michel d'Oultremont

Merci vous deux, vu que Mossieur Lyze de kiel est occupé avec ses nouveaux joujou voici une autre image.

M50

slash_seb

Citation de: Justin_M le 29 Septembre 2011, 09:18:26
.
La 48 aurait pu être très bonne, mais pour moi, il manque de la profondeur de champ

Justin
Tout a fait d'accord avec toi justin, il aurait fallu tout le bec net, la cela aurait été une grande image...

www.sebastienkrickx.com