[REPORTAGE] Les Clincles plongeurs de l'Oriège MAJ du 18.09 Fin du fil!

Démarré par PITOUX56, 23 Juillet 2011, 08:37:55

« précédent - suivant »

kaly

Voilà des images qu'on est fier de rapporter chez soi. Celui-là: le Cincle, il est dans ceux que j'ai trop hâte de mettre en boîte!

Bravo pour le boulot, bravo pour l'affût, et s'il y a une suite ce sera avec plaisir. Un fil comme je les aime!  uy8

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

matt65fs

une très belle série! un plus pour la 13!
Pour les lacher d'eau, prend contact avec EDF pour les horaires, puis ils sont assez régulier normalement donc...

Roland RIPOLL

De belles images, une sacré proximité avec ce magnifique oiseau pas toujours facile à saisir ! Les photos de l'affût nous permettent de mieux comprendre les conditions de prise de vues.
"être simple pour être vrai"

Jacquesriviere

De la grande classe , du reportage à fond , même avec des locaux peu coopératifs ! bref de belles images et une sensation de proximité qui donne le tournis ! )))) ))))

PITOUX56

Merci pour vos commentaires

Matt, Roland et Jacques

Une petite suite ce soir avec quatre nouvelles images...

Cincle n°15

Cincle n°16

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Cincle n°17

Cincle n°18

A suivre avec la troisième partie...

Lapin25220

Bonjour, un reportage superbement illustré, des images d'une telle proximité bravo, des cadrages, des compositions et des angles de prises de vues superbes. Les photos de tes affûts et les explications, sympa tout ça, joli travail.

Daniel

tintin36

Une sacré proxy
Une pref pour la 17 et l'environnement
Didier

Baussant

Salut Richard,
14,15 et 18 ont ma préférence. Bravo pour  ces belles images.
Christophe
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Merci encore à vous trois!

Christophe, Didier et Daniel

Amicalement

Richard

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

PITOUX56

Merci Pierre pour ton com :grin:

Une petite mise à jour aujourd'ui de mes aventures avec les Cincles d'ORLU sur le troisième affût tout aussi confortable! :mrgreen:

Le troisième affût en deux images avec une armature de fortune et la coiffe

PITOUX56

Cincle n°19

Cincle n°20

PITOUX56

Cincle n°21

Cincle n°22

Merci encore pour vos visites et vos messages

Richard

A suivre avec une dernière mise à jour....

marc17

Lapin25220

fred c.

Baussant

Salut,
Ta MAJ est très belle. Des photos de cincles comme je les aime !  ))))
Christophe
L' émotion nait de l' attente

DUNY

Bonjour,

Super fil avec des photos étonnantes de proximité,difficile de choisir étant donner le mal  que tu te donnes pour les réaliser )))
quand même une petite préférence pour la N° 20
Amicalement  DUNY
En Normandie, il n'y a qu'une chose qui peut être haute ou basse : C'est la mer.

philg

La suite de la série est très belle avec une grosse pref pour la 19 pour l'attitude et la 20 pour la composition.
La 17 est très sympa.
J'aime beaucoup la 18 et son bokeh même si elle est peut être un peu trop serrée.

Bravo !

Philippe

PITOUX56

Merci encore à vous pour vos commentaires et votre sélection !!!!

Une toute dernière mise à jour faite en billebaude avec une série légèrement plongée , j'étais allongé sur un gros rocher très confortable :mrgreen:

habillé avec mon Ghillie!

Merci encore pour vous visites et vos messages.

Cincle n°23

Cincle n°24

PITOUX56

Cincle n°25

Cincle n°26

PITOUX56