Ressemble à .............................à vous de suggérer ?

Démarré par chrystyan, 15 Juillet 2011, 09:49:06

« précédent - suivant »

chrystyan

dans mon dossier paysage j'ai une rubrique   intitulé      " ressemble à "      que j'ai envie de partager avec vous

mais plutot que de donner des titres, je préfère laisser libre cours à votre imagination,

si cela vous amuse vous pouvez même compléter ce fil

chrystyan

chrystyan

chrystyan

gjacobs

Amusant. Un éléphant la dernière?

Gauthier

Valéry Schollaert

chrystyan

Bien joué pour Valéry, parfois j'ai l'impression de voir des portraits ou figures qui échappent aux autres,

pour vous aider un peu je dévoile la 2 :

la partie droite de la roche est un visage féminin     qui regarde la tête de son chien    à gauche au niveau de l'eau

voyez- vous pareil ?

Valéry Schollaert

Salut,

Si tu aimes ça il faut absolument visiter les grottes d'Amboni près de Tanga en Tanzanie. Tu y vois a vierge marie, des animaux, le kilimandjaro, et même un sexe mâle à côté d'un sexe de femme (bizarrement c'est la partie la plus connnue :)). C'est interminable: tout est naturel et pourtant certaines roches paraissent scultées...

Quelques photos du lieu sur mon blog http://www.valeryschollaert.com/index.php?option=content&task=view&id=1101 mais j'étais tellement étonné que j'ai même pas penser à prendre plus de photos. Je pense y retourner bientôt.

Amicalement,

Valéry

gjacobs

Sur la 2 j'avais moi aussi vu un éléphant de mer, mais c'est vrai que quand tu le dis, je vois aussi le personnage féminin et son chien.

Gauthier

chrystyan

J-Patrick

La 1 : une tête  d'homme préhistorique (arcades sourcilières prononcées, prognathisme...) qui regarde vers la gauche
La 3 : le visage (fermé) de profil d'un indien
La 4 : une tête de vache en train de s'abreuver (l'eau lui coule sur le museau)
Par contre, j'arrive pas à voir le visage féminin sur la 2 ;-)

En tout cas, bien sympa comme "exercice" !

JP

chrystyan

la 2 c'est l'éléphant de mer, il y a eu confusion de n° suite à une réponse,

pour la 3 l'indien colle aussi, c'est la qu'il y a le visage féminin qui regarde la tête de son chien

Bien trouvé pour la 4, moi-même je n'avais détecté qu'une tête, sans pouvoir lui attribuer une ressemblance, mais quand on a la réponse c'est + facile