La demoiselle se cache...

Démarré par midoohan, 23 Juillet 2011, 11:56:42

« précédent - suivant »

midoohan

A vos avis...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

florence

c'est du classique, la photo qu'on essaye de tous faire avec plus ou moins de succès me concernant  :mrgreen:

je ne sais pas si je peux  me permettre mais je trouve que lesyeux sont un chouia trop haut et trop centré. En plus la tige ne permet pas de symétrie donc j'aurai essayé de joué plus sur la diagonale du coup..
mais bon je suis que débutante et ce n'est que du ressenti de ma part, les yeux sont parfaits et c'est dur pourtant les yeux de libellule  uy8

palain2001

midoohan

Je suis d'accord   8), merci de vos commentaires...
Une autre alors.   :mrgreen: (avec "presque" deux diagonales...)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Neottia

Salut Alain, il est vrai qu'elles sont très classiques toutes les deux, on a tous essayé ça un jour ou l'autre mais ça n'en reste pas moins sympa  :grin: :grin:

P'tet que sur la 1 j'aurais carrément jouer le graphisme en la redressant, car les deux yeux sont bien symétriques.

Sur la 2 on croirait qu'il louche mais l'image est plus dynamique peut-être.

A garder en attendant de faire de nouveaux essais :wink:

midoohan

Salut Élisa,
Bon c'est vrai que la macro pour moi, c'est quand les piafs se cachent...  :mrgreen:
Merci de ta visite, une autre plus classique...   8)

Alain.

Neottia

Toujours aussi classique mais c'est ma préférée, jolies couleurs qui se marient bien  8)

Tu fais pareil que moi pour les oiseaux  :mrgreen: :lol:

Ben Coucou

Tiens un piaffeur qui fait de la migration  :mrgreen: :mrgreen:
un ++ pour la 1  et 3  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

midoohan