3 libellules et un papillon MAJ du 11-08

Démarré par nono31, 20 Juillet 2011, 17:34:44

« précédent - suivant »

gjacobs

Les 9 & 10 sont très sympas dans cette MAJ.

Gauthier

ji-em

4, 6, 9, 10 me "parlent" le plus ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

nono31

Bonjour a tous
Pas trop présent sur le forum  beaucoup de bricolage a faire et  pas trop de temps pour la photo  :sad:
J'en ai retrouvé 2 que je soumets à vos jugements  :).
12 et 13
Ps : un petit oublie lors de mon inscription concernant mon site (qui fête maintenant sa 1er année☺) et le lien pour y accéder. N'hésitez pas a aller y faire un saut et surtout a donner vos avis et critiques.
Merci et agréable journée a tous
Bruno

Dan51

Bien jolie série  uy8
Ma préférence va vers les tofs  2 4 6 12
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

joris

1, 3, 10 et 13 sont superbes. Une belle série dans l'ensemble avec sur la majorité des images de super bokeh.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

NJ59

La 12 est superbe
Rien a y changer uy8

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

leptijardinier

Je trouve la 12 un peu trop centrée :wink:

La suivante est magnifique !!!!

gjacobs

De belles images. Pour chipoter, je dirais que la 12 est trop serrée. Un cadrage plus large t'aurais permis de décentrer le papillon. Et sur la 13, le petit bout de tige courbé dans le bas est de trop. Mais c'est pour chipoter...

Gauthier

nono31

Bonjour a tous
Merci Dan, Joris, Nicolas, leptijardinier et Gauthier pour vos avis  effectivement un peu plus de place devant le regard du papillon  aurait aérée  un peu plus la photo.
Voilà je vous présente ici peut être ma dernière photo de la saison  :sad: mon appareil vient de rendre l'âme et m'affiche "ERR99" j'ai essayé divers truc mais rien n'y fait même sans objectif j'ai ERR99.je suis dégouté j'avais prévu des sorties photos  et un petit tour chez moi dans la haute Ariège malgré pas mal de bricolage  a réaliser et bien c'est râpé.
Je vais quand même aller faire estimer les réparations mais un canon eos 40d   cote 400 a 450 € et je crains  que les réparations ne coutent plus chères que l'appareil. Maïs bon c'est comme ça.......
Cela ne m'empêchera pas de venir sur le forum pour voir les magnifiques photos qui y sont présentées et donner mon point de vue de petit amateur.
Je vous souhaite à tous un bon week-end  
A bientôt
Bruno

gjacobs

Bonjour Bruno,

Je découvre ce message en revenant de vacances et je suis bien triste pour toi...

Assez sympa ce dernier panoramique.

Gauthier