premier chevreuil

Démarré par kellycinco, 22 Juillet 2011, 15:13:36

« précédent - suivant »

kellycinco

Bonjour,
Après m'être offert un 300mm f4 CANON il y'a 3 semaines, j'ai fais ma toute première sortie/reperage d'un site privé pres de chez moi. Après avoir eu l'autorisation du proprietaire de me promener sur ces terres quand je veux, J'ai pris mon sac et je suis parti en jean et tee shirt, reperer des traces et voir l'étendue de la proprieté.
Je suis rentré le sourire colé aux levres, voici à la sortie d'un bois mon tout premier chevreuil.  J'y retournerai un peu plus équipé, j'espère re-croiser cette demoiselle. Je vous joins ma modeste photo.

Uploaded with ImageShack.us

NJ59

Salut kellycinco, belle photo, mais un peu tros centré,le chevreuil est un peu loin et surtout un manque de piqué.
Bon courrage pour la suite !
Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

kellycinco

Merci! j'en prend note.
Vu que j'ai été aussi surpris que lui, J'ai eu peu de temps pour dégainer et affiner les reglages. :grin:
mais ca m'encourage.

the avengers

Dommage manque pas grand chose pour etre sympa cette prise.Sur tu peux mieux faire avec ce 300 si si :grin:!Si tu utilise le tc faut mieux prendre un bon trépied également.Bonne continuation.

kellycinco

:mrgreen: J'ai sorti ton jouet!  J'etais avec le TC justement.... :? mais vu que c'est à 3 kms de chez moi, je devrais avoir l'occasion de me perfectionner lors de prochaines sorties.  J'ai reperé beaucoup de traces, et beaucoup d'oiseaux nichent dans le coin. Coin privé et peu fréquenté c'est chouette.
Ca va me changer des insectes!

gjacobs

Comme premier contact c'est déjà bien sympa et prometteur. Effectivement une fois l'émotion passée, essaye de travailler la composition.

Bonne continuation,

Gauthier

Malte-breizh64

Beau premier cliché!

tu es veinard d'avoir eu cette rencontre dès le repérage!

Bonne continuation!

Malte
uy8 Que viva euskadi! !!! uy8