Un matin, des bouquetins ! [maj 01/08]

Démarré par Julie P., 25 Juillet 2011, 00:31:09

« précédent - suivant »

cheps

Reg

Julie P.

Ahhh, j'ai trouvé un ordi alors que j'me balade à droite à gauche ... je peux donc vous mettre encore une suite (et y'en a encore d'autres) :

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Merci encore pour vos messages ! J'suis vraiment heureuse qu'elles vous plaisent !
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Maxime Boillot

De superbes séries que tu nous montre ici, j'ai d'ailleurs du mal de faire un choix de préférence mais je dois avouer que la 21 surtout ne me laisse pas indifférent ))))

Maxime

gjacobs

Très belles. Les 21 et 25 pour moi.

Gauthier

Le Rescator

Ouch  :shock: Voilà du lourd !

6,9,18,21,23 ... sans doute mes préférées et celles que j'aurais le plus aimé faire.

Je dis chapeau bas pour ces superbes images difficiles à faire (contre-jour notament)
(Mode jaloux ON) Pour ce qui est de la proximité, ces bouquetins ne peuvent être que tes bouquetins de compagnie que tu emmenais pour l'occasion en ballade dans le Queyras (mode jaloux OFF)

Merci pour ces belles image qui me replongent un peu dans l'atmosphère des vacances.

Bien à vous tous,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

didier83

Salut Julie,

Belle série,

Les 1 - 2 - 6 et 14 pour moi  ))))

Guils

Sympa cette série en contre jour.  J'aime beaucoup la 20 et la 25
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Seb74

Salut Julie,

Ouah, des ambiances que j'affectionne grandement ! Y a pas à dire, tu as une "patte" qui commence à émerger de tes images, ça augure du très très très bon pour la suite !

A+

Seb.

NJ59

Bravo a toi, superbes photos !!
Et la 25  :shock: :shock:

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

papillon.56

Bonsoir,

Superbes tes images :shock: je craque pour la dernière série lolll lolll

Papillon

Max7ou

J'aime beaucoup celui qui a les étoiles sur les cornes (11, 12, 14)   :grin:

Citation de: Seb74 le 03 Août 2011, 16:46:48
Y a pas à dire, tu as une "patte" qui commence à émerger de tes images, ça augure du très très très bon pour la suite !

A+

Seb.
Oui je dirais même une "papatte" de bouquetin !  8) Très belles photos et belle initiative pour le séjour  uy8

sirka

ouaouh!! super tes images! de très belles photos!  :grin:

Lapin25220

Bonjour, il y a encore de belles recherches pour ces nouvelles mag. Pour les 3 dernières mag, une préf pour les 5, 7, 9, 14, 18, 23, 25, et 26.

Daniel