Les loups

Démarré par alexvolff, 07 Octobre 2011, 14:27:07

« précédent - suivant »

alexvolff

je me lance pour vous montrer mes clichés avec mon vieux bridge ;) J'ai apprits entre temps qu'il fallait decentrer mes sujets donc desolé pour les photos trop centrée ;)

Loups artics :
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Pour les photos suivantes je suis trés decue , pas de point d evue strategique pour photographier les loups a part un miarador a hauteur du grand grillage et vu que je n'ai âs un zoom eneorme et que je perd an qualité quand je zoom :(  et l'enclos des loups est immense( ce qui est trés bien ;)  trés ombragé et le public n' accés qu'a une toute petite partie de l'enclos ....

14

15

16

17

18

19

gjacobs

Eh bien voilà déjà ces photos de loup! La deuxième est très sympa.

Gauthier

alexvolff

ce sont des anciennes photos j'attends une météo plus clémente pour contacter le parc est prendre RDV est faire ma séance photo sans vitre et grillage;) C'est deja une chance d'avoir eu l'accord alors faut que je mette tout les atouts de mon coté ;)

WINI

Perso je trouve que tu ne t'en sors pas mal avec ton bridge, la netteté et l'expo sur des sujets blancs (pas toujours évidente) est souvent bonne, j'aime particulièrement la 2, 7 et 20
Bonne continuation
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Piou-Piou100

J'ai une préférence pour la série n°1 des Loups Blancs.. uy8.. tes photos sont sympas je trouve et les loups sont très beaux avec des poses parfois très chouettes.. Bravo  ))) ))) ))) par contre, je n'aime pas trop la 2ème série, les loups sont beaux, mais la qualité de tes photos n'est pas top et trop sombre... :shock: :shock:

alexvolff

Oui tu as raison la qualité est nul :sad: trop en zoom et en foret sombre , j'espere faire mieux la prochaine fois ;)

caty

je retiendrais la 2 qui est très sympa !... :grin:  nette et belle posture ...
je pense que pour les dernière tu n'avais pas assez de lumière et donc pas assez de vitesse ...donc flou ...et tu as un doublon ..16 et 17 ...
... JE SUIS CHARLIE ...