escargots de feu | MAJ 12.07

Démarré par spike, 29 Juin 2011, 00:14:38

« précédent - suivant »

spike

Par ces temps de canicule, il est bien dur de trouver un peu d'humidité pour nos amis encoquillés...

1.

2.

3.

4.

GuillaumeV

superbe série qui mérite des commentaires.

La lumière est très belle et puis le sujet change des insectes.

bref, j'adore

joris

1 et 2 pour moi trés jolie, de belles lumières sur cette série.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jmt

belle lumiere avec une pref pour la 1

Passion Nature

Une très bonne idée sur la 1ère mais il manque d'ordonnance dans les branches ou alors trop confus. Mais c'est très chouette. Les 3 autres heuu ... bien en dessous de la 1ère  :mrgreen:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

André Maurer

Salut Brian,

La première est de loin la plus réussie!

Amitiés,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

leptijardinier

De belles images. uy8 uy8

Seul l'environnement est un peu trop fouillis à mon goût :wink:

gjacobs

J'aime beaucoup l'ambiance sur la 1. C'est juste dommage que quelques branchages perturbent la lisibilité de l'escargot.

Gauthier

spike

c'est vrai que dans ces conditions de lumières, on a que quelques minutes à disposition. Dans ce cas de figure, c'est vrai que le terrain offrait peu d'espaces vierges et le temps m'a manqué pour trouver le bon emplacement avec le bon escargot.
J'ai privilégié l'ambiance, mais pour sûr j'y retournerai pour débroussailler mon objectif :mrgreen:
merci pour vos commentaires ;)

ji-em

Pour moi ... ce sera la dernière. Je la trouve fantastique.
Bel effet graphique ... Superbes couleurs.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

spike

décidément, c'est  bien les seuls à ne pas souffrir de la canicule  :shock: :mrgreen:

5.

6.

Rob-d-boa

Bonjour,
J'aime bien la 1ere car le contraste est réussi,
les suivantes sont en dessous 
c'est vrai que le sujet est original en cette saison alors peut-être une suite à venir...
A+
Robin

Gobymage

Je trouve la 1 vraiment très graphique.  :grin:
La 4 n'est pas mal non plus.

Dan51

Un sujet baigné dans une belle lumière.
Je reste sur la 1
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Michelle

Citation de: Dan51 le 13 Juillet 2011, 16:31:48
Un sujet baigné dans une belle lumière.
Je reste sur la 1
Dan

+1
Michelle