Les réponses peu convaincantes du rédacteur en chef de Terre Sauvage

Démarré par t0nus, 29 Juin 2011, 14:15:27

« précédent - suivant »

alban66

Ouais bah moi,je trouve que c'est comme la politique,des belles paroles pour noyer le poisson et qu'au final,les petits se font toujours enc... ( manger )  uy8

Les images d'un concours ne doivent etre utilisé que pour la promotion de celui-ci et c'est tout.
Et arrettez de vouloir rajouter des clauses comme les supports internet,smartphone,etc...
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

ji-em

Ce qui me rend trèèèèèèèèès prudent dans toute cette histoire, ce sont ces phrases hyper compliquées ... ces organigrams sans fin ... ces associations combinées à des structures et des commissions qui se partagent les responsabilités et les droits mais non les devoirs face l'initiative de concours de circonstances atténués par la tension produite dans l'espoir vain d'un interventions démocratique inspirée d'une révolution illusoire, modérée, évidement par un sens commercial prononcé mais attisée par un marketing à tombeau ouvert ... (j'espère ne pas avoir fait d'erreur d'orthaugrahe ..  :mrgreen:)

Donc ... danger de tomber dedans ... donc ... je ne marche pas.

Tant que le règlement n'est pas formulé de manière simple et claire ... méfiez-vous !  :mrgreen: :roll: :wink:

ji-em

P.S. y en a marre de vous voir pris pour des c...s ... et moi-même aussi, du même coups.
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...