Dans la rosée ... (MAJ 15/07)

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 10 Juillet 2011, 20:51:21

« précédent - suivant »

palain2001

Une très belle série, j'aime bien les teintes de l'ensemble
La 3, bien sûr, (peut-être en portrait) , la 1 et la 5 pour moi

Alain

lr95

Superbe série ! netteté, couleurs, bokeh.....  ))) ))) )))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Thunder

La 4 et la 5 pour le beau contraste et la clarté. La 3 aussi mais un peu trop sombre...pour moi :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Gobymage

J'aime bien la 2 avec l'harmonie des couleurs et le rappel de la couleurs de la tige en bas à gauche avec celle de la lib. Petit regret que l'ensemble soit un peu trop orienté vers la gauche. J'aurai certainement placé la lib plus à droite dans le cadre en conservant l'herbe en bas qui rempli superbement le cadre.

= Sébastien Delehaye =

Merci à vous tous,

En voici 2 autres ...

-B1-

-B2-

gjacobs

Superbes couleurs et belle netteté sur la Chrysope! Le cadrage de la B1 pour moi.

Gauthier

DOM42

B1 aussi, avec une PDC ultra courte, mais quels tons en arrière plan  :shock:

Thunder

B1 aussi. Ce contraste de couleur est superbe!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

florence

superbe série vraiment

moins convaincue par l'escargot  :? faut dire que la lib est tellement splendide !!

Vincent-P

Salut Sébastien,

La série complète est splendide avec ce fond jaune. La libellule tranche bien et l'abondance de détails est extra!

Amitiés

florence

B1 pour moi aussi , la B2 est peut-être un chouia trop vide pour moi.

HDZ

Que c'est beau!
une préférence pour la 1 et la B1 : pour celui-ci très belle observation.

Lili

De très belles séries mais les premières images perlées de rosées sont particulièrement fines et poétiques
Emilie