petites fées des champs.... ajout princes charmants (18/07)

Démarré par HDZ, 15 Juillet 2011, 15:00:27

« précédent - suivant »

HDZ

hier matin, dans un champs près de Baden dans le Morbihan, je cherchais des papillons j'ai trouvé ces petites fées.

HDZ

3&4

Dan51

Une série toute en douceur !
Je retiens la 2 et surtout la 4  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Nours

Ho oui la 4e est vraiment très belle !
Je trouve la 2e trop peu lumineuse par contre.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

PrayingMantis

la 4 est très belle peut être cropper un peu le bas pour enlever les herbes parasites ?

gjacobs

Quelle chance! La 1 et la 4 pour moi. Juste deux regrets pour cette dernière: une herbe qui vient un peu trop près des ailes et il manque peut-être d'un chouia de contraste.

Gauthier

Neottia

Citation de: gjacobs le 15 Juillet 2011, 15:21:36
Quelle chance! La 1 et la 4 pour moi. Juste deux regrets pour cette dernière: une herbe qui vient un peu trop près des ailes et il manque peut-être d'un chouia de contraste.

Gauthier

Encore une fois mon sentiment est celui de Gauthier :wink:  uy8

spike

cette libellule n'est plus toute jeune :mrgreen:

HDZ

Merci à tous  :grin:
spike : oui, les aîles sont abîmées, et j'ai trouvé que cela lui faisait comme un tutu de danseuse  :)

HDZ

gjacobs

J'aime bien l'ambiance un peu féérique de la 5.

Je suis moins convaincu par le cadrage de la 6: beaucoup de vide à gauche, et le sujet et un peu coincé là où il est.

Gauthier

heja

Des belles ambiances, avec des belles couleurs, mais il manque un peu de netteté, ou de contrastes. (pour moi)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

palain2001

Citation de: gjacobs le 15 Juillet 2011, 15:21:36

Gauthier

Du même avis que Gauthier

Alain

HDZ

merci à vous, lorsque je les revois ici, c'est bien vrai pour le contraste et la netteté, j'aurai dû les retravailler un peu après réduction,  :?

ger@rd

Bonjour Hélène,

Une série toute en douceur.... Préférence pour 1, 3 et 4... Quelles belles rencontres!

Amitiés

Gérard