En noir et blanc...et un peu de rose.

Démarré par joris, 07 Juillet 2011, 20:15:10

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Je vous présente une petite série sur la belle Echasse blanche. Avec enfin les bons réglages sur le 300 (photo réalisé avec 300 + tc 1.4)
Au passage merci Erick :mrgreen:

1 - Un petit essai
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3 - En vol
4 - Portrait
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Acrola

pas mal, à ceci près que ça plonge un peu sur les premières, et pas fan du cadrage de la dernière.
Pourquoi ne pas essayer en carré, mais c' est ton choix !

Pour le reste, gestion des couleurs c' est tout bon pour moi !

Thadeus

bonsoir

de très belles ambiances

j'adore la 1er très esthétique

amicalement

Thierry J.

BrunoW

j' aime beaucoup les 2 premieres  :wink:
si ce n'est  cette impression de léger penché...

amicalement

Bruno

joris

Merci à vous trois.

J'en remet une (ma préférée) qui penche pas  :mrgreen:

Joris.

Mario53

Jolie série avec une préférence pour la deux .
Le cadre est un peu épais pour mon gout.
Mario
Mario

BrunoW

Citation de: joris le 08 Juillet 2011, 18:01:22
J'en remet une (ma préférée) qui penche pas  :mrgreen:
..... ma péférée également...... :wink: ))))

amicalement

Bruno

Alban dit (BADOROC )

Salut ,

belles images  ))))

je reconnais que la composition n' est pas toujours facile avec beaucoup de " vide " tout autour  mais la 1 et la der moins centrées et c'est super

cela n'est qu'un avis et elles restent de belles images avec une préf pour la der

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Jluc Ronné

bonsoir
j'aime beaucoup la première et la dernière (un + pour la 1)...je trouve qu'elles ont du caractère et du style !! Bravo!
bien cordialement
                              Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

Michelle

DD Phil

Bjr
le dépouillement de ce genre d'image me plait ,mais comme michelle , le cadre noir beaucoup moins :amon gout il enferme le sujet alors que justement le dépouillement l'ouvre . Un peut contradictoire ,n'est t'il pas ?? werdwd
sinon je n'aurai pas présenté la 3 car le vol est trop centré ,et la 4 car il y a trop de vide en haut .
8)

aurélien47

salut
pas trop fan de la 1 mais les autres c'est tout bon et la dernière  ))))
Aurélien

Billybanga

Ren*

joris

Merci à tous, pour vos commentaires et conseils.

Citation de: DD Phil le 09 Juillet 2011, 09:54:50
Bjr
le dépouillement de ce genre d'image me plait ,mais comme michelle , le cadre noir beaucoup moins :amon gout il enferme le sujet alors que justement le dépouillement l'ouvre . Un peut contradictoire ,n'est t'il pas ?? werdwd
sinon je n'aurai pas présenté la 3 car le vol est trop centré ,et la 4 car il y a trop de vide en haut .
8)

Ha le cadre noir, on me le dit souvent  :mrgreen:
En ce qui concerne la 3 et 4 je l'ai est présentés car je l'ai aimer bien. Mais toutes ces photos sont des essais, des brouillons je dirais. Je suis dans la phase ou j'apprend encore à me servir de mon nouveau matériel, et vos conseils me sont d'une grande utilité  :wink:

Joris.

caty

il n'y a que la 4 qui me gène parce que l'oiseau est coupé de façon pas esthétique ...la 1 est floue ...sinon le reste est bon !... :grin:  à part le cadre évidemment ...
... JE SUIS CHARLIE ...

kayenstore

La dernière est très réussie. Joli parti pris.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8