Une AM maussade à Oost Maarland

Démarré par ThDu, 16 Avril 2006, 18:20:24

« précédent - suivant »

ThDu

Bonjour,
qques petites photos d'un dimanche am, qd le soleil veut bien se montrer, ça va.
D'abors deux grèbes qui aiment poser !
Amitiés,

Thierry

ThDu

Encore un couple, nous sommes dimanche, et l'am, les amoureux se balladent  uy8
L'envol de deux jumbos, dommage qu'il n'y avait pas un petit rayon de soleil....
Amitiés,

Thierry

ThDu

Qd il y a un couple, il y a toujours bien un quidam pour déranger  !
Amitiés,

Thierry

t0nus

jip

Citation de: ThDu le 16 Avril 2006, 18:38:21
Qd il y a un couple, il y a toujours bien un quidam pour déranger  !
C'est marrant par chez moi, la cohabitation foulque/grèbe ne pose pas de problèmesn et quand je dit cohabitation le foulque construit son nid à 2 metres de celui d'un couple de grèbe, ah la crise du logement. :grin:

Sinon belle observation  mais dommage pour la lumière.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belles images malgré le manque évident de lumière.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

ThDu

Merci pour vos commentaires.
En voici encore une..... C'est difficile de choisir, de plus, ils semblent préparer leur nid, j'en ai qqes une ou un des 2 tasse le nid...
Pour une fois que je trouve des grèbes coopérants...le soleil boude, mais bon, ça aide à se faire la main.
Qd j'y retournerai, il y aura du soleil, mais surement aussi plus de monde. :sad:
Toutes les photos de cette série sont "no crop", juste modifié la netteté avec NC.
Amitiés,

Thierry

jpfr

Hello Thierry,
Sympa ta visite à Oost-Maarland. Mais pourquoi diable n'es-tu pas venu avec nous à l'invitation de Rathven?
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

JJL

@jpfr, on aurait rempli ta voiture alors  :mrgreen: (au passage, encore une fois merci :wink: )

@ThDu: Pas mal du tout tes photos, j'espère que nous aurons tous une prochaine fois plus ensoleillée, avec quelques nouveaux spécimens que Rathven aura disposés ça et là...  :roll:

ThDu

Ben, j'savais pas...désolé  :oops:
Ca sera pour une prochaine fois.....
Amitiés,

Thierry