Sauterelle

Démarré par DomH, 07 Juillet 2011, 15:52:19

« précédent - suivant »

DomH

Bonjour,

la pose d'une sauterelle prise sur ma friche préférée.

A+
DOM

fabien13

J'aime beaucoup la lumière et la bonne gestion du contre-jour. Il se dégage une atmosphère particulière.
Pour la compo j'accroche un peu moins. Je trouve qu'il y a un peu trop d'espace en bas à droite, même si le bokeh est magnifique.

joris

Une belle image, la lumière et les nuances de vert sont terrible.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

De belles couleurs et un beau contre-jour. Je suis également mitigé sur le cadrage: un format vertical classique minimisant l'espace vide sur la droite m'aurait bien convenu.

Gauthier

spike

le sujet est très sympa par contre je pense pas le format carré soit judicieux pour le mettre en valeur.

mp13

j'adore les couleurs ...... pascal

Spif

Citation de: fabien13 le 07 Juillet 2011, 16:00:17
J'aime beaucoup la lumière et la bonne gestion du contre-jour. Il se dégage une atmosphère particulière.
Pour la compo j'accroche un peu moins. Je trouve qu'il y a un peu trop d'espace en bas à droite, même si le bokeh est magnifique.

Pas mieux :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

voui

Citation de: fabien13 le 07 Juillet 2011, 16:00:17

Tout pareil que fabien13  :wink:

palain2001

Comme les copains, bokeh, lumière, mais peut-être en portrait

Alain

jp60

Moi j'aime bien, ce cadrage me plait assez. La lumière est splendide.

Jean-Pierre

leptijardinier

Quelle lumière :shock:

Je plussoie pour le cadrage :wink:

Anto2B

belle photo avec une belle lumière et la compo est réussie ))))

DomH

Avis partagés...!!

Merci a vous...!!

A+
DOM

Tigre Blanc

La lumière rend bien cette belle photo ! Beau cadrage.
Bravo à toi !
Tigre Blanc
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Dan51

Belle lumière. Belle image ! Le cadrage ne me dérange pas.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)