c'est beau l'amour.

Démarré par the avengers, 14 Mai 2011, 10:36:20

« précédent - suivant »

the avengers

Crapuads communs,merci,bon week end.

Dlire22

Ta photo est pas mal. ))))Il y a une bonne luminosité la MAP est au point, le cadrage aussi. Il y a juste la branche et la fleur er4 qui "accrochent" un peu l'oeil mais sinon ta photo est au top

Quentin GIQUEL

Citation de: Dlire22 le 14 Mai 2011, 13:57:19
Ta photo est pas mal. ))))Il y a une bonne luminosité la MAP est au point, le cadrage aussi. Il y a juste la branche et la fleur er4 qui "accrochent" un peu l'oeil mais sinon ta photo est au top

Pareil  :mrgreen:

gjacobs

J'aime bien la situation, mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans le cadrage. Il me semble qu'il n'y a pas assez d'air au dessus quand même bien que je comprends l'idée d'inclure le reflet complet, il fallait peut-être reculer un poil. Je me demande si un recadrage en vertical ne prenant que les 4 têtes ne pourrait pas être très sympa quand même.

Gauthier

savoyard

J'aime beaucoup le reflet dans l'eau avec le regard. Bravo, c'est original

kayenstore

Citation de: gjacobs le 14 Mai 2011, 21:55:44
J'aime bien la situation, mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans le cadrage. Il me semble qu'il n'y a pas assez d'air au dessus ...

Gauthier

IDEM

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

meeeee

Citation de: the avengers le 14 Mai 2011, 10:36:20
CrapuadsCrapauds communs,merci,bon week end.

Une belle scène uy8
Mais je crois qu'il ne te voulais pas te voir à ce moment là... :mrgreen:

alban66

Sympa de les avoir hors de l'eau,car moi toutes les images que j'ai sont dans l'eau  :?  tu as le petit +,c'est le reflet dans l'eau!  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Herpétologia

Citation de: alban66 le 29 Mai 2011, 21:12:02
Sympa de les avoir hors de l'eau,car moi toutes les images que j'ai sont dans l'eau  :?  tu as le petit +,c'est le reflet dans l'eau!  uy8
Ils ont été sortis de l'eau. Le mâle a sécrété du venin de ses glandes parotoïdes.

alban66

Citation de: Herpétologia le 29 Mai 2011, 22:02:25
Citation de: alban66 le 29 Mai 2011, 21:12:02
Ils ont été sortis de l'eau. Le mâle a sécrété du venin de ses glandes parotoïdes.

ahhh!?! Merci pour l'info. Donc,je prefere les miennes car aucunement dérangé  :mrgreen:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Tigre Blanc

Belles photos !
Tigre Blanc
)))) Vive la photographie ! )))) [move]