Belle demoiselle + MAJ

Démarré par Passion Nature, 15 Juin 2011, 23:19:05

« précédent - suivant »

Oliv51

Salute David . Elle est vraiment superbe celle la. pas mal le site que je t'ai monté pour les odonates!!!

Passion Nature

Tiens!!!!! Tu t'es mis sur Benelux... Et bien bienvenu à toi sur bénélux ... et régale toi les yeux et régale nous aussi He he ...
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ji-em

Bien vu, la seconde ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

DOM42

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lord Alucard

Deux compositions osées et deux réussites.

Sam

leptijardinier

Hygée

La 1ère m'a fait bien rire !
mais je trouve que le gros cadre noir étouffe l'ensemble, question de goût

iSa

philg

En prenant le temps de regarder la 2, j'aime ce côté graphique.

Philippe

Gobymage

Je n'accroche pas trop sur la 2 David... Par contre, la 1 est très bein vu. Je m'intérroge sur la MAP tout de même. 2 questions : est-ce que tu n'as pas fait la MAP un poil en arrière des yeux et est-ce que l'image aurait été meilleure si tout était net ? J'en sais rien.

dogen

toujours autant de sensibilité dans tes images, c'est un plaisir.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Passion Nature

Non Non jérome la MAp est bonne même sur les yeux. La compression n'arrange pas les choses
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ger@rd

Citation de: Gobymage le 03 Juillet 2011, 11:15:49
Je n'accroche pas trop sur la 2 David... Par contre, la 1 est très bein vu. Je m'intérroge sur la MAP tout de même. 2 questions : est-ce que tu n'as pas fait la MAP un poil en arrière des yeux et est-ce que l'image aurait été meilleure si tout était net ? J'en sais rien.

Oui,  un peu dommage pour la 2 cette aile qui est en partie occultée par cette partie sombre... Je pense aussi que le tout net sur la 1 l'aurait rendue beaucoup plus graphique... Je rejoins donc Jérôme et également Serge sur ce point mais l'image en elle-même reste originale et rigolote...Comme quoi la nature à le sens de l'humour...  Par ailleurs, il faut bien convenir que sur le terrain cela ne se passe pas toujours comme on voudrait et que de toute façon l'image parfaite est rare...

Amitiés

Gérard