Exposition 2e Concours Photo Nature de La Reid

Démarré par moi, 20 Mai 2011, 10:31:56

« précédent - suivant »

moi

Bonjour à toutes et à tous,

Le 2e Concours Photo Nature de La Reid a connu un joli succès pour sa première ouverture à tout photographe :  95 participants, issus de 4 nationalités (Belgique, France, Suisse et Luxembourg) ont adressé 495 photos à l'organisation.

Les 52 œuvres de qualité retenues par le jury, vont faire l'objet d'une exposition qui aura lieu le dimanche 26 juin de 10 à 18 h 00.
L'adresse du jour sera : IPEA La Reid, 157 Route du Canada, 4910 La Reid.

Veuillez trouver ci-jointe l'affiche officielle de promotion de l'événement.

Pourriez-vous, s'il vous plaît,  assurer une large diffusion de l'information auprès de toute personne intéressée ?

Pour rappel,  notre site internet est:   www.concoursphotonaturelareid.be 
Vous y trouverez toutes les informations utiles à la visite de l'exposition.

Nous espérons vous voir nombreux le 26 juin ( 3000 personnes en 2009 ! ), qui est aussi la date de la Journée Portes Ouvertes du Centre Provincial d'Enseignement Agronomique de La Reid. Vous pourrez venir passer, seul(e) ou en famille, des moments de découverte et de détente dans un cadre agréable.

Merci d'avance de votre collaboration.

Au plaisir de vous rencontrer.

Eric Casagrande   

moi

Bonjour,

Bien que cela apparaisse sur notre affiche et sur notre site internet, je dois ajouter à l'annonce de notre exposition du 26 juin, la présence de nos membres du jury - Yvan Barbier, Martin Goblet, Philippe Moës, Renaud Pétry, Franck Renard et Philippe Toussaint - qui exposeront aussi une septantaine de leurs meilleures oeuvres.

Voilà faite cette précision d'importance.

Cordialement.

Eric Casagrande

moi

Bonjour,

Plus que 2 semaines avant notre Expo Photo Nature.
Réservez bien le dimanche 26 juin pour venir nous faire une visite.

Vous ne le regretterez pas.

A bientôt.  :wink:

Eric Casagrande

moi

Bonjour,

Merci aux nombreuses personnes qui sont venues nous faire une visite lors de l'exposition du 26 juin.
Je crois qu'elles ne l'ont pas regretté tant la qualité des œuvres présentées était élevée.
Les photos primées (26) sont désormais visibles sur notre site internet : www.concoursphotonaturelareid.be
Ceux qui souhaitent les voir telles que présentées à l'expo, pourront également le faire du 9 juillet au 11 septembre, au Musée de la Forêt et de Eaux de Bérinzenne ( www.berinzenne.be ).

Cordialement.

Eric Casagrande

Gordh

Bonjour Eric,

Je suis surpris par l'absence de réaction sur votre fil... Quoiqu'il en soit, je tenais à vous remercier et vous féliciter pour la qualité de l'exposition. J'ai apprécié vous rencontrer.
J'ai passé un très bon moment lors de ma visite dans une ambiance très conviviale. Je tenais encore à remercier le jury, le public et vous-même d'avoir récompensé certaines de mes images.

yoyo42

désolé de n'avoir pu venir, mais vraiment trop loin, et donc trop chère....
cela devait etre une belle expo.... :sad:

bravo à vous en tout cas.
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Busard

Bonjour Eric,

Désolé également de n'avoir pu venir à votre exposition en raison de mes activités professionnelles (et aussi de la distance à parcourir).

Bravo à tous les participants et aux organisateurs.

Christian

rivaqua

Bonjour Eric,

Merci pour cette superbe expo, j'ai passé un très bon moment.

Et encore merci à vous tous pour m'avoir fait l'honneur d'un prix.

7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII