martin pêcheur

Démarré par marc17, 05 Juillet 2011, 21:37:03

« précédent - suivant »

marc17

bonsoir
trés commun je sais < mais moi je debute dans la vie avec talent > hier matin 2 jeunes martin en pleine pêche
cordialement

philg

Bien saisies et sympa ce bokeh.
J'aurais bien vu un peu plus d'espace à droite sur la deuxième.
Philippe

marc17

je ne peut pas car photo brut
merci  cdl

alain33

quelle proximité!
jolie prise
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

meu-do

Il me semble que la saturation (???) est trop forte....
Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

vercorscanon

Salut
Je ne suis pas un expert, mais je les trouve trop dure ou saturées et trop plein cadre ! Sinon elles sont belles avec une belle proximité
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

photosgilles

Salut,
Une belle approche, je trouve la lumière un peu dure....
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

marc17

merci a vous tous pour vos commentaires oui trés prés surtout avec le conver mais il faut s'amuser de temps en temps
sur bene souvent un peu de saturation est preferé donc j'ai abusé  un peu trop apparament en tout cas merci pour vos conseils     rectifier
cdl

caty

ils sont très jolis tes martins ...et la lumière est celle d'une belle journée ensoleillée !... 8)  :mrgreen: au moins tes photos ont du peps ...
... JE SUIS CHARLIE ...

BrunoW

bellesimages meme si la lumiere parait delicate à exploiter.. :wink:

amicalement

Bruno

marc17

merci brunow oui grand soleil cdl
Citation de: caty le 06 Juillet 2011, 10:16:48
ils sont très jolis tes martins ...et la lumière est celle d'une belle journée ensoleillée !... 8)  :mrgreen: au moins tes photos ont du peps ...
merci caty une autre
cdl

Thadeus

bonjour

de belles compositions malgrè une lumière difficile

un plus pour la dernière

amicalement

Thierry J.

kingfisher

Bonjour à tous,