Renard "Mulotage"

Démarré par albertson, 28 Juin 2011, 17:00:07

« précédent - suivant »

albertson

Très très court extrait de vidéo, séquence "croquage" de mulot.
La on ne peut pas dire qu'il ait été dérangé. :grin:

Cliquez sur le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=JxSLjCUZwvc&feature=share

papillon.56

Bonsoir,

Hè ben dit donc, il n'a pas mis longtemps pour le manger :shock:

Papillon

albertson

Cà a été, en effet, très rapide.
Merci de ton passage.

albertson

Juste avant la prise du mulot.

albertson

Citation de: albertson le 30 Juin 2011, 19:58:29
Bon je te remercie Papillon, mais devant le peu d'intervention j'ai conscience du caractère hautement "merdique"  :mrgreen:de ce fil, je laisse donc le temps que tu puisses lire mes remerciements de ton passage, puis j'effacerai.
Cordialement.

PS: sur you tube la vidéo a été regardée 196fois, or le fil a été lu 295fois - si je pense que ladite vidéo a été ouverte par une vingtaine de mes amis + divers autres, je peux considérer que sur les 295 personnes qui ont "lu" le fil, plus de 150 n'ont pas ouvert le lien   :grin:

handmax68

Citation de: albertson le 30 Juin 2011, 20:04:26
Bon je te remercie Papillon, mais devant le peu d'intervention j'ai conscience du caractère hautement "merdique"  :mrgreen:de ce fil, je laisse donc le temps que tu puisses lire mes remerciements de ton passage, puis j'effacerai.
Cordialement.

PS: sur you tube la vidéo a été regardée 196fois, or le fil a été lu 295fois - si je pense que ladite vidéo a été ouverte par une vingtaine de mes amis + divers autres, je peux considérer que sur les 295 personnes qui ont "lu" le fil, plus de 150 n'ont pas ouvert le lien   :grin:

Je viens de regarder la vidéo et j'espère que tu n'effaceras pas le lien car je trouve toujours très beau ces instants de vie. Actuellement sur le forum il faut des espèces spéciales, des images incroyables pour avoir des commentaires...c'est un peu comme dans les concours. Au contraire je suis de plus en plus intéressé par les petites choses de la vie qui se déroulent juste au pas de notre porte. Merci donc pour le partage.

marc

papillon.56

Citation de: albertson le 30 Juin 2011, 20:04:26
Bon je te remercie Papillon, mais devant le peu d'intervention j'ai conscience du caractère hautement "merdique"  :mrgreen:de ce fil, je laisse donc le temps que tu puisses lire mes remerciements de ton passage, puis j'effacerai.
Cordialement.

PS: sur you tube la vidéo a été regardée 196fois, or le fil a été lu 295fois - si je pense que ladite vidéo a été ouverte par une vingtaine de mes amis + divers autres, je peux considérer que sur les 295 personnes qui ont "lu" le fil, plus de 150 n'ont pas ouvert le lien   :grin:

Ne supprime pas le lien fhfh car je suis sur qu'il y aura des visiteurs intéressés par ta vidéo :wink:
Tu vois il y a Marc qui t'a mis un avis 8)

Courage, il ne faut pas baisser les bras :wink:

Papillon

Rüdiger

Citation de: Jef. le 30 Juin 2011, 22:38:02
Citation de: handmax68 le 30 Juin 2011, 20:07:25
Actuellement sur le forum il faut des espèces spéciales, des images incroyables pour avoir des commentaires...c'est un peu comme dans les concours.
Non, on récolte des commentaires uniquement des 'copains' (définition multiple) ... car quand on voit certaines images totalement banales voire pas nettes ou mal composées qui récoltent les louanges ... La qualité de l'image n'est plus un gage de réception de commentaire ...

Il ya du vrai dedans.....je ne vais pas aller plus loin.... :mrgreen: :mrgreen: fhfh

Je regarder la video,et aussi les photos,la qualité du video est inferrieure aux photos,mais ca reste une belle documentation.
Nous sommes peut etre trop gater par des images a la tele,(100 Hertz,200 Hertz,3 D,que un "simple"video HD,fait avec un APN,ne suffit pas,a ne pas oublier,le prix d´une camera television n´est pas 1000 Euro non plus.
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

albertson

Je vous remercie tous de vos passages et de vos aimables commentaires.
Je ne vais donc pas effacer ce fil.
Je dirai simplement : "Vous m'avez fait bien plaisir..."
Amicalement.

Thunder

Une belle observation. Bravo!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Fabien Gréban

"Marrant" les taches noires sur le museau

ji-em

J'ai vu la vidéo ... une scène que j'ai bien souvent eu l'occasion de voir ... mais il ne m'est jamais passé par la tête de la filmer ...

Um "moment" nature ... une scène de vie ... que bien des ch....s ferraient bien de visionner encore et encore ... Cela leur mettrait peut-être en tête, que Goupil est un animal d'une utilité irremplaçable !

Merci Albert !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

fribodo

Nours

Bonjour Albert,

Allez, je vais laisser un commentaire : tes vidéos sont très belles, des jolis moments quotidiens, très représentatifs de la nature humble et vraie. C'est aussi ceux-là que je recherche plus que les choses spectaculaires.

ceci dit j'ai AUSSI regardé les vidéos sur Megan Fox en dessous des tiennes ...  :mrgreen:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

gjacobs

Très sympa la vidéo.

Ne nous méprenons pas, les APN que vous employez aujourd'hui pour filmer sont loin d'être ridicules face aux caméras  professionnelles, bien au contraire: les capteurs plus grands permettent de superbes résultats en haute sensibilité, et la profondeur de champ plus réduite est un régal pour réaliser des images léchées. Ce n'est pas pour rien que ce genre d'appareils (ex EOS 5DII) se retrouvent dans le parc de location des fournisseurs broadcast pour les tournages cinéma/télévision, avec les accessoires ad-hoc: compendiums, follow-focus, moniteur de contrôle, etc.

Gauthier

albertson

Merci aux derniers "visiteurs"...

Régis M

Vraiment sympa cette vidéo. Et dire qu'on arrête pas de rabbacher à nos enfants : mâche bien ta viande ! Force est de constater que le renard ne s'embarrasse pas de tout ça  :wink:
Pour compléter ce qui a été dit sur les films faits avec les appareils photos, ceux qui sont faits avec des smartphones dernière génération sont aussi sympa, à condition d'avoir des conditions de lumière satisfaisantes.