qq bruants des roseaux...

Démarré par Jluc Ronné, 26 Juin 2011, 20:52:07

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

bonjour à tous.
juste qq photos de cet oiseau pour les tons pastels...

Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

papillon.56

Bonsoir,

Superbes :shock: :shock: :shock: :shock: dans l'ordre de préférence la 1, 2, 4 et 3 ))))

Papillon

Fonce39

C'est très artistique mais ce ne sont plus des photos, es tu vraiment dans la bonne galerie?

J FONCE

GYPAETE MYOPE

Un peu fouillis, mais la 1 est tres belle.

Jluc Ronné

merci pour ces premiers commentaires...
m Fonce , je n'ai pas l'honneur de vous connaitre et je suis étonné que vous me suggériez d'aller voir ailleurs , alors même que dans les1000 derniers fils je n'ai pas eu l'occasion de voir une seule fois votre nom ...vos photos sont peut être trop "pro" pour être exposées ici ?...
En ce qui concerne mes clichés vous auriez peut etre pu prendre qq renseignements avant de les cataloguer ...seule la dernière photo a été sujette à des traitements particuliers...les trois autres sont absolument naturelles...les seuls traitements qu'elles ont subit est le traitement classique d'un raw et pas autre chose !!!
votre commentaire est donc injustifié et qq peu cavalier ... la prochaine fois j'ose imaginer que vous serez plus prudent avant de laisser ce genre de critique qui tue gratuitement et méchament.
bien amicalement.
                              jluc

alain33

superbes les deux photos "acrobatiques" 2 et 3
lain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

les couleurs sont extra ...et les attitudes pas ordinaires sur les 2 et 3 ... :grin:  jolies prises...
la dernière de posture plus classique et avec ce traitement , on dirait un tableau !... :grin:   ce serait sympa de nous mettre la photo en "traitement classique" ... elle a l'air bien sympa... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Nanou2

une série originale !

Une préférence pour la 2, l'attitude des oiseaux est vraiment belle. Et j'aime beacoup le traitement fait sur la dernière.  Même si traitement il y a,  il fallait tout de même disposer d'une bonne photo au départ
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Michelle

Jluc Ronné

merci pour ces derniers commentaires...
caty ,je poste la photo demandée.
bien cordialement.
                          Jluc

alain33

l'original est très réussi aussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Baussant

Bonsoir,
Sur tes fils, je découvre des PDV assez inédites ( en tout cas sur ce forum ) et je dois dire que c' est très intéressant.
Ton dessin est "chouette" !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonjour

très belle série avec une approche originale et de très belles teintes

amicalement

Thierry J.

fred c.

De beaux clichés ! Ma pref. pour la 2 ! De belles attitudes !

Ikarus

Une série sympa avec une n°3 excellente ))))
Ikarus