Totem et masques ...

Démarré par helvé, 01 Juillet 2011, 21:05:51

« précédent - suivant »

helvé

Voici quelques gros plans (rapport 1/1 et plus , 55 micro-nikkor + bague allonge, à mains levées, les bottes dans la vase...) que je soumets à vos regards avisés ... qu'en pensez-vous ?

1)

2)

3)

Amicalement !
Luc

graveleau

Bonsoir,

Bluffant le visage qui s'affiche, on pense toute de suite à des peintures africaines. Je trouve que la 1 et la 3 sont les mieux composées. Bravo pourle coup d'oeil. Il s'agit de quel espèce?

Benjamin

helvé

Bonsoir Benjamin ! Merci de ton passage ! C'est l'Aeschne bleu (Aeshna cyanea).
Amicalement !
Luc

jp60

Le masque est impressionnant!  :shock: :shock: :shock:surtout sur la 3.

Jean-Pierre

joris

On dirait la face d'un lion  :shock:, extra !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

babas08

Bonsoir , belles images , c'est une tete de lion?? :mrgreen:
Seb.

leptijardinier

La compo de la 2 avec l'exposition de la 1 c'est possible :mrgreen:

Mais cette deuxième est quand même fort jolie. uy8 uy8

ger@rd

J'ai cliqué sur ton fil et j'ai écarquillé les yeux  :shock: Bravo!

Gérard

Hygée

Bravo pour ta technique et pour l'originalité !!  )))

La 3 est vraiment ma préférée ! Superbe !  uy8

la 2 mériterait, à  mon goût, d'être basculée pour être parfaitement à la verticale, car là, elle penche vers la gauche

iSa

helvé

Merci de votre passage et de vos commentaires Joris, Seb, Antoine, Gérard et Isa  :wink: !
Amicalement !
Luc

ji-em

J'adore ! ... c'est un des éléments qui me fascinent tant chez les grandes libellules ... ces totem !

Bravo, Luc !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

André Maurer

A part la lumière trop crue,compte pas sur moi pour te dire que je n'aime pas ce genre de composition :lol:

Amicalement,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

gjacobs

J'aime beaucoup la 2. Techniquement c'est parfait, et rassurant qu'on puisse accéder avec une si bonne qualité à de tels rapports de reproduction avec du Nikon qui n'a pas dans sa gamme le fameux MPE65.

Gauthier

Gandalf

Citation de: André Maurer le 02 Juillet 2011, 16:07:22

A part la lumière trop crue,compte pas sur moi pour te dire que je n'aime pas ce genre de composition :lol:

Amicalement,

André

D'accord avec André sur la lumière mais le résultat reste bluffant !

Christian

Gobymage

LA 2ème est superbe mais il faudrait pencher un chouilla l'image pour avoir une parfaite verticalité dans l'image.  :grin:

-Eric-

C'est très bien fait. Je préfère la 1 personnellement mais le masque de la 3 est impressionnant  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lord Alucard

Malgré la lumière très crue, la 3 est saisissante  :shock:

Sam