Quietude...

Démarré par lebon-zimages, 21 Juin 2011, 13:11:14

« précédent - suivant »

lebon-zimages

...dans ce petit coin perdu avec cette mini cascade !
Merci pour vous avis !

Outray

ah ça donne envie de plonger dedans :mrgreen: vraiment très joli....

cyclo-globe-trotter

Elle est rigolote cette petite cascade. Par contre je tronquerais bien une toute petite partie du bas que je trouve pas très plaisant à regarder malgré la clarté de l'eau.

gjacobs

Le titre lui va à merveille, y'a pas à dire! Image très sympa d'un endroit qui l'est tout autant.

Gauthier

MatthRieuX

Belle image toute en transparence.

Matthieu

lebon-zimages

cali31

Jolie pose et titre bien en phase avec la photo... Tu as essayé un cadrage ou recadrage sans le haut de la photo ?

lebon-zimages

Citation de: cali31 le 24 Juin 2011, 09:37:54
Jolie pose et titre bien en phase avec la photo... Tu as essayé un cadrage ou recadrage sans le haut de la photo ?

Sans le haut? CAD ?

cali31

Citation de: lebon-zimages le 24 Juin 2011, 10:47:21
Citation de: cali31 le 24 Juin 2011, 09:37:54

Sans le haut? CAD ?

Enlever tout ce qui est au dessus de la cascade, en particulier la partie la plus clair....

-Eric-

Citation de: cali31 le 24 Juin 2011, 14:07:43

Enlever tout ce qui est au dessus de la cascade, en particulier la partie la plus clair....

Idem. Cependant l'angle de prise de vue est idéal. Très zen, c'est vrai que ça donne envie..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Marmotton

Tout pareil que Cali et Eric pour un cadrage sur le bas de l'image, la plus esthétique et zen.

Marmotton

coccinelle

Très belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Mikado12

La compo est top mais la lumière dure sur le haut j'aime moins.

Pierre

fabien13

Bravo pour cette image. On a envie de plonger.
Une petite ballade dans les ravines de La Réunion, c'est quand même quelque chose !