Dombes 2011 - Mlian à la pêche ... [ maj - 24juillet 2011]

Démarré par tiebin, 22 Juin 2011, 06:49:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tiebin

Citation de: Bastien le 08 Juillet 2011, 09:30:51
Hello,

Sur cette dernière série j'aime bien la 60. Grosse déception pour la 54 qui aurait pu être parfaite si le reflet avait été complet (et j'ai l'impression que ça penche un peu non?)

En tout cas tu sembles t'être bien fait plaisir pendant ce séjour !

Tu as raison pour le reflet, j'ai juste réussit à shooter une photo, je venais de me mettre à l'eau !
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

Bluebird

Hello Tieben

Je me faisais déjà une petite idée de tes images pour en avoir vu quelques-unes sur l'écran de ton boitier et maintenant place à la taille web, t'es vraiment un chef.
Non pas que certaines sont moins bonnes ou belles mais faut bien reconnaitre que t'en as quelques-unes qui sont d'un niveau bien supérieur.
Je n'en citerai point mais certaines compositions ou celles mis en valeur par une lumière exceptionnelle méritent bien des éloges.
Je ne voudrai pas t'offenser mais il est bien dommage que ta série  du garde-bœuf  n'est pas bénéficier de la même belle lumière que les autres espèces que tu nous as montré.
Je finirai par dire que tu nous as livré quelques images qui tout comme tu citais: me font encore frissonné.

Olivier

Dylan Koller

Powa !!  :shock: :shock: :shock:

Vraiment magnifique ! Une série vraiment parfaite !

Acrola

j' avais loupé ce post.
Comme à ton habitude, du très très grand Tieben !!!

La lumière ne se commande pas, elle se mérite. Je crois que ton travail justifie parfaitement que le seigneur des nuages t' accorde ce qu' il faut de soleil pour nous ramener ces belles images.

Merci pour le partage en tous cas !

bonne continuation.

Outray

je me suis passé tout le fil et c'est vraiment un travail de haut vol.... :shock: quelle beauté...vraiment un grand bravo et merci de nous faire profiter de la grande qualité de ce travail....

coccinelle

Les MAJ sur le Héron et l'Aigrette sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

tiebin

#131
La suite avec du milan en pleine séance de chasse en début matinée avec des conditions de lumière limite.
Après plusieurs tentative, il a réussit à sortir une belle pièce!

62


63


64


65


66


67


68



Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

meles

Bonjour,

Superbes le milan qui joue au balbu ... félicitations

christophe

stephbe

quand on vient sur tes fils, on sait que l'on va se régaler !! Mais celui-là est au dessus de tout !! De la tres tres grande photo !! respect !!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

HELLIO


fred c.


Dominique.D

Un fil qui ne s'essouffle pas ! Mais pourquoi ne suis-je pas étonné de voir un tel niveau ?  :mrgreen:
Superbe, cette MAJ.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

atchoum

vraiment incroyable  :shock:   je suis admiratif de ces clichés,  ils sont parfaits.  je ne sais pas que dire plus plus sinon Grand Bravo  !!!!

Duriv73

Superbe, cette séquence de pêche de ce milan !

Photos magnifiques, comme d'hab. avec Thierry !!! Quel fil !  ))) ))) )))
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

Tigre Blanc

Citation de: atchoum le 24 Juillet 2011, 12:01:19
vraiment incroyable  :shock:   je suis admiratif de ces clichés,  ils sont parfaits.  je ne sais pas que dire plus plus sinon Grand Bravo  !!!!
Magnifique série !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

lagaffe

Salut

A part dire ce qui a déjà été dit EXCELLENT  rytyt fhfh fhfh ))) )))) )))

Tu peux me conseiller quelle grandeur d'aiguilles je devrais prendre pour commencer le tricot :o)

Cordiales salutations et bon week
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

tiebin

#141
Hmmm, du 400 F.2.8 VR
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

lagaffe

Salut

Ouai j'ai compris j'y pense de plus en plus

Cordiales salutations et a bientôt j'espère
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.


BrunoW

magnifique !! :shock:  )))
une suite...............royale ! ))))

amicalement

Bruno

Dupré

Je suis à 25m d'un beau lac de 6ha, peuplé de milans noir et royaux et en 6 ans j'ai jamais été foutu de les voir pêcher ! Et toi de ton ptit affut tu me saisis une scène de pêche !
Superbes images qui me laissent rêveur. Bravo
Qu'utilise tu comme soft pour qu'il y ai les distances de prises de vue sur les exifs ?

robin64

Je suis impressionné par la diversité, la qualité des cadrages, de l'intérêt, et des traitements, bravo.
Frédéric

vins_33g

Encore un fil superbe que tu nous sort Thierry !!
Le Milan qui pêche  :shock:
Vincent

L.alain.46

Toujours de superbes images de scènes rares, il fallait y être au bon moment ! chapeau ''l'artiste'' ))) ))) ))) )))) )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

GYPAETE MYOPE