Contact Arca Swiss

Démarré par FW, 21 Juin 2011, 21:19:16

« précédent - suivant »

FW

Bonsoir,

J'ai bêtement perdu la molette qui permet de serrer le plateau de fixation rapide de ma rotule B1.
Perdu dans un bois, j'ai bien essayé de chercher un peu   :?
Depuis, j'essaie de contacter Arca Swiss, mais impossible de trouver un contact qui fonctionne sur internet.
Si l'un d'entre vous avait l'adresse ou le n° de téléphone magique... car j'en suis presqu'au point de retourner chercher dans mon bois!

Merci d'avance,
François
François Wuelche

WINI

peut être ici:
    Magasin Arca Swiss
    Phonem
    28 rue de la Madeleine
    F30900 NIMES
    France
    Téléphone: 0466761180
    E-mail: magasin.arca.swiss@gmail.com
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

albertson

J'ai trouvé le même contact, mais il a bien fallu que cherche au moins 25 secondes sur google :mrgreen:

FW

J'ai bien sûr aussi trouvé ça (pareil, 25 s...)  et j'ai essayé d'envoyer un mail via deux mailbox différentes, j'ai eu deux fois comme retour:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
magasin.arca-swiss@gmail.com

Déjà, ça me surprend qu'une telle enseigne ait une adresse gmail...

J'ai aussi essayé de sonner au n° mentionné mais sans réponse.

François
François Wuelche

albertson

J'ai envoyé un mail avec la mention "essai", il est normalement arrivé, je n'ai pas eu de message négatif.

"same player shoot again" :mrgreen:

LCDI

ARCA SWISS
03 81 85 40 60
29 Rue De Chatillon
25480 ECOLE VALENTIN

J'ai mis environ 30s ;)

Bon je sais pas si ca marche
Mon flickr Passage au jaune ;)

tonio

Citation de: FW le 21 Juin 2011, 21:19:16
Bonsoir,

J'ai bêtement perdu la molette qui permet de serrer le plateau de fixation rapide de ma rotule B1.
Perdu dans un bois, j'ai bien essayé de chercher un peu   :?
Depuis, j'essaie de contacter Arca Swiss, mais impossible de trouver un contact qui fonctionne sur internet.
Si l'un d'entre vous avait l'adresse ou le n° de téléphone magique... car j'en suis presqu'au point de retourner chercher dans mon bois!

Merci d'avance,
François

salut
je t ai envoyé un mp , je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi rapidement
@ plus
antony

xololth

Citation de: FW le 21 Juin 2011, 22:10:03
J'ai bien sûr aussi trouvé ça (pareil, 25 s...)  et j'ai essayé d'envoyer un mail via deux mailbox différentes, j'ai eu deux fois comme retour:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
magasin.arca-swiss@gmail.com

Déjà, ça me surprend qu'une telle enseigne ait une adresse gmail...

J'ai aussi essayé de sonner au n° mentionné mais sans réponse.

François
Tard le soir (passé 21h19 ...), il y a des chances que le magasin soit fermé non ?  :wink: essaye demain matin  :grin:
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

Romuald.F

Bonjour,

Si tu peux attendre jusqu'à samedi (je suis en déplacement), je te donnerai l'adresse du fabricant. En effet, je leur avais transmis ma rotule Arca Swiss Proball Z1 pour un contrôle suite à un rappel. Sur le bon d'intervention, j'ai l'adresse. Par conséquent, tu pourras les contacter. De mémoire, c'est à Besançon (25).

Cordialement.

Romuald.

JYSc

Ben voilà :

Contact ARCA-SWISS Int:
ARCA-SWISS Int.,
29 Quartier de l'europe
Espace Valentin
FR-25048 Besançon
PH: ++33 381 85 40 60
Fax: ++33 381 85 40 69
email: arca-swiss@wanadoo.fr

En au moins 15 secondes sur google  uy8 uy8 uy8

A+
Jean-Yves
Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

FW

Citation de: tonio le 21 Juin 2011, 23:02:45

salut
je t ai envoyé un mp , je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi rapidement
@ plus
antony

Merci Tonio, je t'ai transféré le message que j'ai tenté d'envoyer chez Arca.

Citation de: JYSc le 22 Juin 2011, 12:15:39
Ben voilà :

Contact ARCA-SWISS Int:
ARCA-SWISS Int.,
29 Quartier de l'europe
Espace Valentin
FR-25048 Besançon

En au moins 15 secondes sur google  uy8 uy8 uy8

A+
Jean-Yves

J'avais aussi trouvé ça, mais aucune réponse avec l'adresse wanadoo.fr  :?
Le téléphone, c'est vrai que je trouve peu de temps pour le faire en journée.
Mais ça n'a jamais décroché les deux fois où j'ai essayé, et n'ayant aucun retour des adresses mails, ça ne m'a pas donné confiance.

En fait, je vais repréciser ma question : quelqu'un a-t'il reçu un mail d'Arca Swiss récemment? Si oui, quelle était l'adresse?

Merci,
François
François Wuelche

albertson

Mais vous avez bien acheté cette rotule quelque part?
Pourquoi ne pas vous adresser directement à ce revendeur.
J'ai eu un souci avec ma rotule arca-swiss, cela a été réglé très vite par "Jama" qui en assure la distribution.

FW

Bonsoir Albertson,
J'ai racheté cette rotule d'occasion à un membre de Benelux, il y a un peu plus d'un an.
Lorsque je l'ai reçue, elle ne fonctionnait pas bien.
Il y a un an, en cherchant via google, j'ai trouvé une adresse mail et num de tél à Besançon, et j'ai eu un contact avec une personne de chez Arca Swiss, extrêmement compétente et commerçante. Ce monsieur a directement détecté quel était le souci et, je n'en reviens toujours pas, m'a fait la réparation gratuitement car "sous garantie à vie" alors que je lui avais bien précisé que j'avais fait un achat d'occasion.
Depuis, cette rotule fonctionne à la perfection et me donne entière satisfaction.

Tout ça pour dire tout l'estime que j'ai pour cette société, leurs produits sont hyper haut de gamme et le service clientèle m'a scié.
J'essaie juste de renvoyer un mail vers eux et je suis surpris qu'une entreprise qui respire autant le professionalisme ait des adresses mails en gmail.com ou wanadoo.fr... desquelles je n'ai pas de réponse. Ca me donnait l'impression qu'il s'agissait de vieilles adresses présentes sur le net depuis des années et plus actuellement utilisées, d'où ma question.

Mais peut-être en effet devrais-je m'adresser à un distributeur?
Qui est distributeur pour Arca Swiss en Belgique?
François Wuelche

tonio

salut
j ai eu ton mail je vois ça dans la journée
@ plus
antony

JYSc

Tu peux toujours envoyer un mail directement à la source pour avoir le contact en France/Europe :

Contact ARCA-SWISS US:
ARCA-SWISS, Inc.
Rod Klukas Phone: (480) 755-3364
Cell: (480) 206-4770
email: rod.klukas@arca-swiss.com
Arca-Swiss USA
PO Box 28450
Tempe, AZ 85285

A+
Jean-Yves
Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

albertson

OK, bien lu.
Bonne journée et bonne chance.
Cordialement.
Albert.
PS: je pense qu'en vous adressant à Jama ils pourraient peu-être vous rendre ce service à titre commercial :grin:
(Vous demandez Marc, n'importe quel Marc :mrgreen: ça devrait marcher).
A ma connaissance il y a 2 Marcs chez Jama.
Chez 1 shipchandler de Saint-Malo, il ne reste qu'un Marc mais il y a peu de temps ils en avaient 2
Chez mon autre Schip...il y en a un
je suis cerné par les Marcs, et je ne sais plus combien ça fait en euros :mrgreen: :mrgreen:

olivierrychner

Citation de: JYSc le 23 Juin 2011, 09:46:50
Tu peux toujours envoyer un mail directement à la source pour avoir le contact en France/Europe :

Contact ARCA-SWISS US:
ARCA-SWISS, Inc.
Rod Klukas Phone: (480) 755-3364
Cell: (480) 206-4770
email: rod.klukas@arca-swiss.com
Arca-Swiss USA
PO Box 28450
Tempe, AZ 85285

Ecrire aux USA pour avoir l'adresse d'un fabricant français... Arca a vraiment besoin de revoir sa comm! ;)

Lumières éternelles

L'adresse est bien celle-ci :

Contact ARCA-SWISS Int:
ARCA-SWISS Int.,
29 Quartier de l'europe
Espace Valentin
FR-25048 Besançon