Chevreuil et mouflons

Démarré par Praslin31, 10 Avril 2006, 23:27:53

« précédent - suivant »

Praslin31

Bonsoir, je suis nouveau sur le site. Après m'être présenté dans la rubrique inhérente, je vous livre 3 photos du WE et mes premières sur le site...
J'ai eu une part de chance dans mes rencontres...

A bientot
Stéphane

PS : J'espère n'avoir dérogé à aucune règle concernant la taille des photos à afficher, mais je n'ai pas vu de critère de taille ou poids à respecter.

François Dion

De biens beaux clichés !

J'aime surtout l'attitude du brocard  8) !

Pour ton info, dans ce post : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,8209.msg82059.html#msg82059
tu liras :
Veuillez noter que pour l'instant le type de fichier autorisé est de type .jpg , de moins de 150kb et que vous pouvez joindre 3 fichiers au maximum par message.

A bientot, François.

Stan

De bien belles images, même si le fond de la 1 montre un demi-flou assez désagréable. A retravailler sous photoshop peut-être ?
Quand aux images, si tu les mets sur ton propre site, respecte la taille (max environ 900 pixels de large). Le poids est moins important.
Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Denis38

salut stef   :wink: et bienvenue sur le forum

premier post mais aussi première photo de chevreuil! j'en connais qui auraient bien aimé réussir ça lors de leur première rencontre avec le chevreuil!
quand aux mouflons, quand on connait la difficulté à les approcher (et à les trouver!!), on ne peut dire que bravo!
j'espère qu'ils seront au rdv demain  jururur   :)

Draner

Bravo pour les photos de mouflons, si rares sur le forum.

@+ Jacques.