Labbe de McCormick

Démarré par kayenstore, 14 Juin 2011, 03:58:21

« précédent - suivant »

kayenstore

Salut !

Ci-joint deux clichés, qui ont plus une valeur documentaire qu'artistique, d'un jeune Labbe de Mc Cormick trainant depuis un mois sur les plages autour de Cayenne, en Guyane. L'oiseau est en forme. Il a été vu régulièrement se nourrissant de cadavres d'aigrettes et de poissons. Il se refait probablement une santé sous les tropiques avant de reprendre sa migration. C'est si rare de voir ces oiseaux pélagiques à terre, et surtout en Guyane !

A+

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

Les Frères des Bois

Bonjour,
Simple et efficace, belle observation et belles photos.

Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Jluc Ronné

très belle observation !! (tons neutres sur tons neutres : c'est bien réussit.)...bravo !!
cordialement
                              Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

Thadeus

bonjour

très belle rencontre et photo !

merci pour le partage

amicalement

Thierry J.

Michelle

Très belle rencontre et belles photos !
Michelle

Mario53

Mario

jacky

Ce Labbe m'a donné envie de visiter ton site. Bien m'en a pris : un moment d'évasion dans un univers exotique
soigneusement photographié et classé. Merci.

lebon-zimages

kayenstore

Salut à tous et merci pour vos passage.

Il n'y aura surement pas d'autres cliché, car l'oiseau semble avoir pris le large après 1 mois passé sur la plage. Un ami l'a vu suivre un balbuzard pêcheur qui taillait la route.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

papillon.56

Bonjour,

Deux belles images avec de jolies couleurs ))))

Merci pour le partage :wink:

Papillon

caty

elles sont belles tes photos documentaires !... :grin:  moi j'en veux encore des comme ça !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Ombror

très belles images, notamment la 1, mais je trouve ton cadre blanc vraiment envahissant :?
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés