Le phenix!

Démarré par marcao, 19 Juin 2011, 18:14:26

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour à tous, peu de temps pour la prise de vue actuellement entre le traitement d'images accumulées et la préparation de mon second livre chez Blurb; j'aimerais connaître votre avis sur cette image  prise il y a quelques temps déjà !.Merci d'avance.

the avengers

J'accroche pas désolé,un peu trop noir,et les deux points blancs me géne.

gjacobs

Je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais un peu, moi j'ai envie de la prendre en format carré, sans la partie basse, le résultat évoquerait un visage, justement avec ces deux points. Mais bon, c'est plus fun qu'artistique alors...

Pour de l'artistique, je ferais un panoramique juste sur la partie haute de la plante, qui serait totalement sur fond noir alors, car la transparance sur les feuilles est bien sympa quand même.

Gauthier

joris

Cette fois ci j'ai un doute  :?, je crois qu'elle me plairait si le fond était complétement noir. Mais bonne recherche quand même, comme d'habitude.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Lord Alucard

Arf j'ai le même ressenti que les autres. Je suis pas emballé par celle-ci.
Ce fond noir ne me scotche pas des masses. Il manque de nuances, de caractère.