Juste durant les derniers rayons de soleil...

Démarré par Lemarcost, 31 Juillet 2011, 10:25:00

« précédent - suivant »

Lemarcost

Je ne suis pas un habitué de cette rubrique... plus habitué à traîner du côté des oiseaux.   fhfh
Tant de belles choses ici aussi...   rytyt

Sur le retour vers la maison, après une grosse journée photo (mais pas très productive),
je passe devant une harde bien sympathique...
Heureusement, j'avais tout le matos et même filet de camouflage, affût voiture à la va-vite...
Ce sont les derniers rayons de soleil de la journée (à contre-jour).
Ils étaient intrigués mais pas paniqués, après quelques images ils se sont éloignés calmement...

Place aux quelques photos

Photo 1

Lemarcost

Lemarcost

cg21

ça ta permit de pas rentrer carte mémoire vide  :grin:

ma pref va pour la 1 et 3

gjacobs

C'est sûr que la nature a bien fait les choses pour compenser ton début de journée stérile! Très belle série.

Gauthier

Lemarcost

Merci CG21, merci Gauthier
Oui, parfois la nature nous donne des petits cadeaux quand on ne s'y attend pas...

Une image qui me plait bien, malheureusement elle aurait été mieux si j'avais fermé davantage.
Mais bon, je craignais trop le flou de bougé (et j'étais déjà à 1600iso, je n'aime pas monter au dessus)

Photo 4

Lemarcost

FRED.03

mulot

belles rencontres et superbe lumiére

philippe

Lemarcost

Merci Philippe, merci Fred

Pour éviter toute rumeur : il est évident que ce sont des animaux apprivoisés !

(dernières images)

Photo 6

Lemarcost

cg21

Citation de: Lemarcost le 31 Juillet 2011, 11:52:57
Merci CG21, merci Gauthier
Oui, parfois la nature nous donne des petits cadeaux quand on ne s'y attend pas...

Une image qui me plait bien, malheureusement elle aurait été mieux si j'avais fermé davantage.
Mais bon, je craignais trop le flou de bougé (et j'étais déjà à 1600iso, je n'aime pas monter au dessus)

Photo 4

1600 ISO pourtant la lumière a l'air d'être bonne tu aurais pu descendre à 400 ou alors pour garder de l'assurance 600 Iso

Baussant

Bonsoir,
Une rencontre qui récompense le photographe...Belle série. Bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Bien sûr, lumière correcte mais je suis déjà au 1/320sec... vitesse de sécurité...

Merci Baussant,

Marc

gjacobs

Très belle image de famille la 4. A choisir, j'aurais préféré la MAP sur le cerf et le faon.

Gauthier

Le Rescator

Citation de: gjacobs le 31 Juillet 2011, 19:28:30
Très belle image de famille la 4. A choisir, j'aurais préféré la MAP sur le cerf et le faon.

Gauthier

Même avis que Gauthier, la 4 a ma préférence et puis rendons au père la place qu'il mérite  :mrgreen:.
Comme quoi, il faudrait toujours se promener avec son matos à portée de mains ...

Bien à toi Marc,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Chris_G

Terrible cette série les 4 premières sont impressionnantes  :shock:
Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Billybanga

Très jolie série! :shock: J'aime particulièrement la première!

mais le reste est ))))

Ren*
Ren*

philg

Belle série dans une belle lumière.

Philippe

Guils

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Lapin25220

Bonjour, pour un affût à la va-vite c'est plutôt réussi et avec une belle qualité d'images.

Daniel

NJ59

Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

ishi

Une préférence pour la 4 malgré une PDC un peu juste mais, effectivement à 1600 iso, tu ne devais pas avoir le choix. Le tableau est touchant