raw suite

Démarré par canigou, 18 Juin 2011, 19:16:14

« précédent - suivant »

canigou

Voila apres avoir faiy une serie en raw et telecharger lightroom3 me voila pret et je suis en srvb  Bien sur
Par contre y a t il un cd sur ce logiciel ?,avant quand j etais en jpeg je passais sur picassa et apres photoshop
(la ou je suis plus a l aise).... Enfin parfois pas simple  merci

P-F

Commence par regarder l'aide de Lightroom, il y a toutes les infos dont tu as besoin.

Tu as aussi ici toute une liste de tutoriels : http://www.lemondedelaphoto.com/Index-des-tutoriaux-Lightroom,4741.html

DavidG

Si tu passes à Lightroom, je te conseille les bouquins de Gilles Théophile. Il y explique tout de A à Z (de la préparation de l''espace de travail et l'importation de photos, jusqu'à la diffusion des images). J'ai tout appris avec ça, c'est bien plus simple.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

= Sébastien Delehaye =

Citation de: DavidG le 19 Juin 2011, 13:19:20
Si tu passes à Lightroom, je te conseille les bouquins de Gilles Théophile. Il y explique tout de A à Z (de la préparation de l''espace de travail et l'importation de photos, jusqu'à la diffusion des images). J'ai tout appris avec ça, c'est bien plus simple.

+1, j'ai eu l'occasion d'en lire un il y a peu, et c'est vraiment très bien expliqué.