une nouvelle saison ... [ MAJ du 12/07 ] ...

Démarré par papangue, 17 Juin 2011, 13:55:56

« précédent - suivant »

papangue

21 et 22

Gandalf

Très belle mise à jour : 17-19-21 ont ma préférence.

Christian

DOM42

Zieux

XavierT

pour moi, une préférence pour les 19, 21 et 22 (dans l'ordre) qui sont superbes! mais les autres ne sont pas loin!

Cdt

Bastien

Elles sont toutes très sympa, mais la 19, alors là, j'adore. Super graphique, compo dynamique, une très très (très très) belle image.

Xio

La 19! Superbe! Ce fond noir change de ce qu'on voit habituellement. Bravo.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Harpactus [Yvan]

Yvan

gjacobs

Belle série cette MAJ. J'aime beaucoup la 21, et surtout la 19. Cette dernière est superbe: quel graphisme!

Gauthier

Cyrille

Superbe Maj !!
Je retiens pour ma part la 17 : pour sa douceur et sa compo, et la 19 : pour son graphisme  :grin:

p-nature-m

encore de superbe image dans cette dernière série . ))))
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

papangue

merci à vous

23 et 24

papangue

25 (je ne sais pas trop quoi en penser) et 26

papangue

-Jérèm-

Toutes les images de cette maj sont belles et fortes... mais cette dernière est somptueuse... équilibrée à souhait.. je crois n'avoir jamais autant apprécié une photo de libellule, merci Jérôme !

Jérémie.

papangue

moi c'est Julien et je pense que tu confonds avec l'article de Clement (Boldav)  :wink:

merci pour ton message

XavierT

:shock: superbe cette 27!! elle a tout! graphisme, lumière, ambiance, espace.... vraiment une magnifique photo!!! ))) j'adore!

Cdt

gjacobs

Magnifique MAJ en crescendo: les 24 - 26 - 27 sont superbes.

Gauthier

-Jérèm-

Pardon Julien pour cette coquille, en fait je t'avais confondu avec Jérôme Pruniaux dans I&N   :? ( vos noms se ressemblent un peu  rytyt)   ... c'est peut être parce que j'avais auparavant déjà vu de très belles images d'amphibiens de ta part (migrations des crapauds non ?)...  sans parler de tes images des Shetlands qui m'avaient fait rêvées sur un fil Beneluxien je crois.

Bon va falloir que je me repose un peu... et tes images m'y aide superbement !

Jérémie.

Harpactus [Yvan]

la 27  :shock: puis je retiens 24 et 23 (dans celle-ci la toile brillante attire peut-être un peu trop le regard)
quant à la 25, y a quand même beaucoup de noir :mrgreen:
Yvan

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Une suite toujours de haut vol!  :shock:

A choisir, je vote pour les 14,16,17,19,24 et 27  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

DOM42

Tigre Blanc

La 3 est belles !
Bravo pour tes photos !
Tigre Blanc
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

André Maurer

Très belle mise à jour Julien, la 27 est un petit bijoux!

Par contre la 25 ne m'emballe pas du tout. Elle manque de lisibilité, surtout sur l'abdomen.

Amicalement,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com