Peinture

Démarré par douvid, 16 Juin 2011, 22:14:23

« précédent - suivant »

douvid

Merci pour vos avis  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Salut David, je trouve le fond superbe mais l'ensemble un peu vide.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Je suis assez d'accord avec ça et j'ajoute que le sujet n'est peut être pas assez sexy pour supporter cette solitude.

P_Jean

C'est bien fait, y'a pas à critiquer de ce coté là .
Mais, je rejoins les commentaires ci-dessus.

@+

joris

Pareil pour moi, mais le fond est terrible.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

spike

idem
cet insecte n'est pas des plus photogénique et avec cette compo, il semble vraiment perdu. :sad:

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

DOM42

Un peu d'accord avec mes camarades

astrodav68

Moi j'aime bien, sauf la couleur du cadre !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

philg

Moi aussi il me manque quelque chose pour avoir plus d'équilibre.

Philippe

ger@rd

Salut David,

Je pense qu'un cadre blanc et en vertical montrerait différemment cette image... Mais peut-être ne l'as-tu qu'en horizontale ?

Amitiés

Gérard

douvid

Merci a vous
Oui Gerard, je ne l'ai qu'en horizontal.

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Un peu vide oui, sujet pas assez sexy probablement, mais le fond et les couleurs sont superbes.

Gauthier

Pic noir

Citation de: Lyrr le 17 Juin 2011, 09:21:02
le sujet n'est peut être pas assez sexy pour supporter cette solitude.

A méditer et surtout pas d'anthropomorphisme sinon prise de tête assurée :mrgreen:

Bon mais pour revenir au sujet, de mon point de vue comme le fond (qui est superbe) est somme toute un peu structuré (et sublime) il ne me semble pas vide... j'aime assez ce côté minimaliste de ta composition, qu'autorise justement un sujet "peu sexy" (on peut être mal fichu mais arriver à occuper l'espace, si si...).
Sylvie

gjacobs

Oui, je me culpabillisait aussi de ce jugement sur le sujet pas sexy: je me disais que si ça avait été un papillon, qui n'aurait pas pris plus de place dans l'image, on aurait crié au génie probablement. C'est pas juste...

Gauthier

ji-em

C'est au moins de l'anti-rouille !  :mrgreen: :grin:

Merveilleux, ce fond !
Oui, le sujet est un peu petit ... Mais j'aime bien l'ensemble ... et même le cadre.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...