La vallée de la Loue + MaJ 17 06 2011

Démarré par bill, 13 Juin 2011, 23:16:46

« précédent - suivant »

bill

4 photos de paysage mais attention je suis une bille en paysage, merci de me donner des conseils pour mieux faire  :grin:
1 et 2

bill

3 et 4

-Julien-

une large préférence pour la dernière, qui offre le moins de plongée sur la rivière :wink:

alpesphoto

la dernière, meilleur angle de vue, plus de profondeur et plus de netteté :)

très belle image !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Patrick Bausson

La 4 aussi , pour les motifs évoquées , mais j'aime bien aussi la deux avec son rideau de verdure
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

gjacobs

Sur les deux premières c'est un poil trop saturé, et on manque de points nets pour accrocher le regard. La dernière corrige ces défauts et est très sympa.

Gauthier

Henga

Comme les autres, c'est la 4 qui ressort du lot.
Le point de vue de la 3 est sympa également mais elle manque de piqué (peut être dû à la compression).

Arnaud

Mikado12

Mise à part la 4 les autres sont floues.
Pour la compo la 4 est sympa, j'aime bien.

Pierre

cali31

Préférence pour la 4 aussi, mais j'aime beaucoup la une aussi (dommage qu'elle soit floue)

bill

Citation de: Henga le 14 Juin 2011, 14:47:53
Le point de vue de la 3 est sympa également mais elle manque de piqué (peut être dû à la compression).

Avec le viseur du 350d  :sad:, une MAP manuel c'est pas évident pour la netteté et avec le zoom Sigma 18-50 f3.5/5.6 faut pas demander du piqué  fhfh fhfh fhfh
je sais il faut que j'investisse  :mrgreen:

Merci pour les commentaires.  uy8

bill

une petite mise à jour
5 et 6

MatthRieuX

Je reste sur la 4.
La plus aboutie de la série.

Matthieu

gjacobs

La 5 est chouette aussi. Elle est toute simple, et elle me donne envie de m'arrêter un instant pour pique-niquer juste à cet endroit ça a l'air très sympa.

Gauthier

bill

C'est ce que j'ai fait et c'était très sympa  uy8 et en plus très bon  :mrgreen: