Le temps d'une pause

Démarré par Henga, 14 Juin 2011, 14:58:18

« précédent - suivant »

Henga

Bonjour,

rien de bien extraordinaire, juste une photo d'un ruisseau ariégeois.

détails / plus grand format

Merci de votre passage,
Arnaud

Mikado12

Vraiment belle j'aime beaucoup.
Le premier plan a vraiment sa place dans la compo

Pierre

cali31

Salut Arnaud,

Je reconnais bien l'endroit toujours aussi photogénique  !!  :mrgreen:

Très jolie photos avec de superbes couleurs et une compo très réussie... Pour chipoter, j'aurais bien vu un poil plus d'espace à droite du rocher en 1er plan...

tom38

Bonjour,
pareil pour moi, un peu plus d' écume sur la droite ne me déplairait pas. Mais c' est pour chipoter. Belle photo.

gjacobs

Un peu petit pour juger, mais c'est très joli.

Gauthier

Henga

Merci à vous 4.

Citation de: gjacobs le 15 Juin 2011, 11:35:00Un peu petit pour juger
J'ai ajouté un lien vers un plus grand format mais les effets de la compression sont d'avantage visibles...

Citation de: cali31 le 14 Juin 2011, 19:41:13Je reconnais bien l'endroit toujours aussi photogénique  !!
Héhé, faut dire que tes images du coin m'ont pas mal inspiré :D

Citation de: cali31 le 14 Juin 2011, 19:41:13Pour chipoter, j'aurais bien vu un poil plus d'espace à droite du rocher en 1er plan...
Pas de pbl, comme à mon habitude, j'ai fait là un assemblage de plusieurs photos. L'originale est plus large mais j'ai cadré de cette façon pour avoir un ratio hauteur/largeur similaire à une photo simple pour donner l'impression que la photo a été prise avec un grand angle. D'autre part, je trouve qu'avec le premier cadrage, les différents éléments sont plus équilibrés.

Enfin bref, voici une seconde version un peu plus large donc (que je peux encore élargir si besoin, y'a de la place ^^) :

Arnaud

MatthRieuX

Je préfère la 1ère version.
Une image très bien réalisée.
Pleine de fraîcheur.

Matthieu