Motmot...d'europe MAJ 12/08 (3images page5)

Démarré par slash_seb, 12 Juin 2011, 14:58:20

« précédent - suivant »

Rüdiger

Citation de: Jef. le 12 Août 2011, 20:21:34
et gnagnani et gnagnana et moi je suis pro et toi pas oui mais moi a temps partiel et toi ? mais ça veut rien dire ... de toute façon je peux te critiquer je suis meilleur que toi et moi tout le monde dit que j'ai du talent et le BBC même si Montier j'ai pris une baffe et de toute façon tant que ça reste courtois même pas d'hypocrisie je t'envoie un MP mais pas a lui il est vilain moi je fais de la macro les autres c'est des cons il m'a pas commenté je le commente pas non plus superbe ! 

Trois lignes,....pleine de poesie  :mrgreen:

Je "observe "deja depuis le debut ton fil,je sais ,tu cherche toujours un "touch"artistique,mais ici ,sur les derniers trois,pour moi,c´est la provocation que tu cherche.

Juste ?
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Billybanga

et gnagnani et gnagnana et moi je suis pro et toi pas oui mais moi a temps partiel et toi ? mais ça veut rien dire ... de toute façon je peux te critiquer je suis meilleur que toi et moi tout le monde dit que j'ai du talent et le BBC même si Montier j'ai pris une baffe et de toute façon tant que ça reste courtois même pas d'hypocrisie je t'envoie un MP mais pas a lui il est vilain moi je fais de la macro les autres c'est des cons il m'a pas commenté je le commente pas non plus superbe ! 

C'était un grand moment de solitude...Par Jef...

Exprime toi mpiti :mrgreen:
Ren*

Lapin25220

Bonjour, je suis toujours sous le charme de ce bel oiseau, que je n'ai malheureusement observé qu'une seule fois dans ma vie. Je trouve qu'il y a de belles images au regard sur ton fil, mis à par les 3 dernières où je n'accroche pas trop. Je ne suis pas fan de critiques, quand une image me plait ou pas, J'aime à le dire simplement. Dans l'ensemble, je trouve tes images bien travaillées avec de jolies compositions et très agréable à regarder.

Daniel

slash_seb

Citation de: Billybanga le 12 Août 2011, 21:18:57

C'était un grand moment de solitude...Par Jef...

Exprime toi mpiti :mrgreen:

Tu n'aurai pas besoin de vacances?? je te sent surmené en ce moment... :mrgreen:
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

slash_seb

Citation de: Rathven le 12 Août 2011, 19:57:21
PS1 : Avec des pincettes, je trouve que le cadrage de ces dernières photos n'est pas approprié au sujet!

Salut jon

ça c'est un avis tout a fait personnel que je peux tres bien comprendre, je ne suis pas vexé... j'ai essayé ca marche (pour certains)  ou pas!!

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

merci daniel pour ton passage et ton com

A++

seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Citation de: Jef. le 19 Août 2011, 14:33:48
Citation de: slash_seb le 19 Août 2011, 14:01:07
Tu n'aurai pas besoin de vacances?? je te sent surmené en ce moment... :mrgreen:
Non, c'est pas ça ... mais le niveau des discussions est plus que pénible.
Vous avez pas un peu envie de parler de photo nature ?

Mais moi j'aimerai qu'on ne parle que de ça!! De la couleur, de la composition, de comment on aurait vu le trucs,etc...
Pour moi l'espece importe peu (par rapport a certains) une image de moineau peut etre terrible, mais pour d'autre il faut que ce soit un je ne sais quoi ...sinon c'est banal... Donc pour faire des photos natures faut etre riche pour pouvoir aller loin et ramener des images rares. Tout les sujets merite qu'on y passe du temps... il faut les revisiter un peu quand c'est possible. :grin:
Mais vu les reactions qu'on reçoit quand on dit juste un avis (personnel) parfois, c'est a se demander si on peut encore avoir un avis.Je prefere repondre  aux mails privé qui m'arrive et conseiller leurs auteur que de deposer un message sur leur fil qui une fois sur deux est mal interpreté...
On a tous notre vue et notre sensibilité, alors se faire rabaisser a chaque fois qu'on poste une image cela deviens pesant en effet...

A++

seb

www.sebastienkrickx.com

Michel d'Oultremont

C'est rigolo, car quand on donne son avis sur ton fil tu le prend mal et tu "t'énerve", voir mon premier commentaire de ce fil, mais c'est pas grave.

Sur ce, les cadrages coupés pour moi ne passe pas, il manque quelques chose qui fait la bonne photos...

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

slash_seb

Citation de: Billybanga le 12 Août 2011, 17:20:01
perso, tu as tendance à couper tes sujets...on est partisan ou pas...je ne le suis pas trop dans le sens où  je pense que ce style de prise de vue n'est pas adéquat à tous les animaux...ici en l'occurrence, les guêpiers ne s'y prêtent pas trop... ceci ne m'empêche pas d'apprécié la 21 et la 22... :grin:

Ren*

Salut renaud,
La 20 est un crop (il manquait la queue, donc pas de scrupule a le couper un peu plus) la 21 est cadré tell quelle (ou presque)et la 22 j'en ai plusieurs cadrée de plus serrée a moins serrée, c'est celle ci qui etait la mieux.
Pas super convaincu par ces cadrages (a part la 21 que j'aime bien), mais c'etait pour repondre a la non originalité. J'ai fait des essaies c'est pas super concluant, voila, j'aurai au moins le merite d'avoir essayé

a plouch man

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Citation de: Michel d'Oultremont le 19 Août 2011, 15:46:30
C'est rigolo, car quand on donne son avis sur ton fil tu le prend mal et tu "t'énerve", voir mon premier commentaire de ce fil, mais c'est pas grave.

Sur ce, les cadrages coupés pour moi ne passe pas, il manque quelques chose qui fait la bonne photos...

Michel

j'étais mal luné et passablement enervé par le boulot...
...mais tes interventions sont rarement constructives (en tout cas sur mes fils a moi) :mrgreen:

A+++

www.sebastienkrickx.com

L.alain.46

Ce que vous pouvez être pénibles, ces fils sont créés pour admirer le travail des autres, échanger des points de vue photographiques ou pour jouer les commères ! fhfh
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

slash_seb

Citation de: L.alain.46 le 23 Août 2011, 23:47:29
Ce que vous pouvez être pénibles, ces fils sont créés pour admirer le travail des autres, échanger des points de vue photographiques ou pour jouer les commères ! fhfh

Oui je sais que nous sommes penible alain, mais il y a un moment ou... hein!!
Je prefere qu'on me dise j'aime (ou surtout "j'aime pas") plutot que de denignre le travail des autres.
C'est comme pour les enfants, "on dit pas Beurk, on dit j'aime pas"

On est tous la pour magnifier la nature (classique ou pas,deja vu ou revu,...) et pas pour se tirer dans les pattes...

sur ce bonne journée a tous

seb

www.sebastienkrickx.com

Beezi

Bonjour,

La 15 et la 14 sont très agréables et sortent du lot dans ta série.

"classique ou pas,deja vu ou revu"

C'est pourtant normal que quelqu'un puisse dire que l'image qu'il regarde lui paraisse classique ou pas.
Personnellement je me contente de peu (temps que l'image me paraît belle) mais je reconnais avoir un faible pour les prises de risque de certains photographes au niveau des lumières. Classique ou déjà vu ne veut absolument pas dire que l'image est pas belle sinon il y en aurait beaucoup des "pas belles". Je pense sincèrement que tu as réalisé quelques erreurs dans tes réactions et interventions. Mais c'est pas grave...personne n'est parfait.

A+

slash_seb

www.sebastienkrickx.com