Vernissage EXPO "Michel Lecocq" - samedi 24 septembre

Démarré par imago-michel, 17 Septembre 2011, 14:51:56

« précédent - suivant »

imago-michel

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de mon exposition photo intitulée très sobrement "Michel LECOCQ"

Samedi 24 septembre 2011 à 18h30
Maison du patrimoine, corniche Paul Ricard, le Brusc
83140 Six-Fours-Les-Plages

Pour plus d'information, voici les bruits de couloir :

"L'exposition présentée à Six-Fours-Les-Plages par Michel LECOCQ sera la plus importante jamais réalisée par l'auteur puisque elle proposera environ une centaine d'images d'art (105 précisément) déclinées par thèmes en fonction des salles d'expositions existantes. La variété des différentes visions fera de cette exposition un espace unique dédié à la photographie contemplative et zen, un espace ou le temps vous semblera plus long et plus doux, paisible et  apaisant ente nature et modernité, en marge de l'humain. Cette exposition vous donnera l'occasion donc de découvrir un univers singulier , une collection rare de photographies d'art en série limitées, signées et certifiées par l'auteur."

L'exposition est ouverte du 23 septembre au 23 octobre tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h sauf le lundi.

Merci infiniment
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

Astre du soir

Dommage que cela se trouve assez loin car l'exposition est prometteuse à voir l'affiche  8)

Cedric Jacquet

Salut Michel,

Un peu loin ... mais je te souhaite une excellente expo !

Amicalement,

Cedric

imago-michel

Merci à vous deux, c'est sympa

Le vernissage a été chouette mais la crise est là, Argh !!

Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com