Pissenlit au citron ;-)))

Démarré par Neottia, 19 Avril 2006, 07:24:03

« précédent - suivant »

Neottia

Un Citron très coopératif, photographié ce lundi de Pâques, se régalant dans une fleur de pissenlit. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'observer, j'espère que vous en aurez aussi à le regarder

Vos critiques seront les bienvenues, c'est grace à elles que je vois mes défauts de cadrage

Amicalement
Elisa

Magali

ba dit donc quelle macro, et oui j'étais passée à coté. Alors la tu me scotch, c'est incroyable d'avoir pu immortaliser ce moment de si près ! bravo.
pas farouche ton citron :grin:

Neottia

Merci Mag de ton message !

Argh ! toujours ce côté affectif qui joue contre moi  :mrgreen:, elle ne me semblait pourtant pas si banale cette photo mais à voir le nombre de vos réactions sur le nombre de passage... Peut-être est-ce juste simplement  une pas mauvaise macro mais qu'il y manque un côté artistique ? Mais j'aimerai mieux le savoir s'il vous plait que votre indifférence  :wink: sinon je n'arriverai pas à évoluer.
Elisa

Stephane M.

Je suis un peu d'accord avec toi sur le coté artistique.
Comme tu as réussi à l'approcher, tu aurais dû jouer avec "photographiquement parlant" essayer de fare des prises de vue moins rapprochée, mettre en scéne le sujet etc.

Stephane

Neottia

Est-ce que tu veux dire quelque chose de ce style, Stéphane ???
Elle est moins nette mais le mouvement correspond-il plus à tes critères

Elisa

Stephane M.

la premiere ici est meilleur que toute les autres a mon avis, même si elle manque un peu de netteté, le fond est uniforme comme j'aime, le papillon a une belle attitude, tu a réussi a capter un moment bien particulier, et en plus j'adore les photos prise a niveau du sujet...
C'est tout bon pour moi ce genre de photo.