Les multicolores.

Démarré par didier83, 09 Juin 2011, 18:04:03

« précédent - suivant »

didier83

Bonjour,

Voilà, j'ai retrouvé depuis 3 semaines un spot a guêpiers  :mrgreen:

Et après 3 semaines d'affut pour connaitre leurs habitudes, je me suis décidé ce matin a faire quelques shoots.

1 et 2

didier83

3)

Dlire22

Plutôt cool tes photos j'aime bien la deux.
Par contre les photos tu les as recadrées ou non car la qualité n'est pas top (on voit les pixels, peut être dû au site ?)

caty

la 1 semble un recadrage de la 2 !...à cause du grain ... :mrgreen:
la lumière est un peu dure ...mais c'est pas toujours facile de choisir ...jolies prises en tout cas... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

didier83

Merci pour vos passages,

Recadrage de 50%, ce qui me gène un peu, c'est ce bokeh en AR, se sont des arbres avec des feuilles très légères et il y avait un vent de folie ce matin par ici.

Merci pour vos com.

Fonce39

La série est sombre, forte lumière, une belle expérience à vivre.
J FONCE

ER!C 03

Le fond un peu trop présent me gène un peu.  semaine d'affut, un 500 mm, n'as tu pas la possibilité de réduire la distance entre eux et toi ? Pour info notre affut nous permet des distances entre 3.5 m et 7 m (je ne parle pas des plus lointaines) sans les déranger le moins du monde.  Cela dit tu as eu raison de tenter quelques images et de nous en faire profiter.

Er!c

didier83

Citation de: ER!C 03 le 12 Juin 2011, 09:07:58
Le fond un peu trop présent me gène un peu.  semaine d'affut, un 500 mm, n'as tu pas la possibilité de réduire la distance entre eux et toi ? Pour info notre affut nous permet des distances entre 3.5 m et 7 m (je ne parle pas des plus lointaines) sans les déranger le moins du monde.  Cela dit tu as eu raison de tenter quelques images et de nous en faire profiter.

Er!c
Salut Eric,

En fait pour l'affut, les guépiers se posent sur cet arbre mort, et il y a une bute juste en face a environ 20 metres. Ca fait super loin c'est sur. Mais impossible de poser l'affut avant, sinon je suis en contre plongée snif.