Au petit matin [17/6/2011]

Démarré par mereldiff, 15 Juin 2011, 21:08:37

« précédent - suivant »

mereldiff

1-
Le coeur y est presque...

mereldiff

2-
En mode clin d'oeil et complicité  .... :wink:

mereldiff

voui

J'aime bien la 1ère : le halo est juste là où il faut  ))))

Je trouve la 2 un peu trop saturée  :sad:

Et sur la 3, la lumière est peut-être un chouillat trop forte, mais bien gérée  :wink:

gjacobs

J'aime beaucoup la 1.

Je trouve le papillon un poil trop clair sur la 2, mais ça doit être bien rattrapable en post-traitement.

Une fois n'est pas coutume, je trouve la 3 ... un peu trop large. Le fond est très beau, mais en gros je suis gêné par les tache claires de la graminée dans le bas de l'image qui attirent un peu trop le regard.

Gauthier

philg

La 1 me semble mieux équilibrée que les autres.

Sur la 2 et la 3 je trouve la lumière un poil trop violente sur les papillons : peut être trop de saturation ?

Philippe

mereldiff

4-

jmt

j'aime bien la 1 avec le spot lumineux bien placé et la der peut etre un peu trop bouché en bas et coté droit mais bien joué

gjacobs

Dommage pour cette herbe qui vient se superposer à la queue de la libellule; ça nuit à sa lisibilité dans cette ambiance très sympa.

Gauthier

Lord Alucard

La dernière est la plus aboutie si ce n'est cette herbe qui vient titiller l'agrion.

heja

Jolie la 1.
Les autres sont un peu trop clair pour moi. (le fond est trop présent.... :mrgreen: )
Et la dernière. J'aime beaucoup.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

DOM42

ji-em

Petite perle, la 1 !
Les deux suivantes sont un peu trop ... vides, à mon goût.
La quatrième est très belle ... même avec cette petite herbe mal placée ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...