Sous haute surveillance

Démarré par Anto2B, 09 Juin 2011, 15:05:09

« précédent - suivant »

Anto2B

qu'en pensez vous?
Merci

Constant

L'ambiance qui s'en dégage est très agréable! Très beau bokeh!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

gjacobs

Ca y est, il nous ressort un bokeh de folie...! C'est beau. Juste un regret: la tige se confond un peu trop avec le fond, et les fleurs auraient pu être placées un poil plus haut.

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gandalf

Le bokeh est magnifique, mais je trouve le sujet un difficile à lire, trop petit quoi... :mrgreen:

Christian

-Eric-

Très beau. Ce fond est fantastique !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

rickito

Je ne peux que me joindre aux autres commentaires pour dire que cet arrière plan est superbe. Le sujet est peut être un poil petit sur ce fond de folie.
Amitiés

Xio

Tout a été dit mais j'en rajoute une couche! Sujet un poil petit et fond de tout beauté.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Anto2B

merci a tous d'être passé je prend note ))))

Lord Alucard

Anto  :grin:
Ce fond est de folie. Mais j'aurais placé les fleurs plus haut dans le cadre moi aussi!

jp60

C'est très beau!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

Anto2B

Experience111

Le bokeh est vraiment magnifique, une ambiance de ouf :shock: uy8

Anto2B

Vincent-P

Jolie peinture! Un fond coloré et dynamique comme je les aime!

Amitiés

Vincent

André Maurer

Une image peinture très réussie, magnifique!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Fabien Gréban

philg

Très réussie. Je crois que tout a été dit dans les posts précédents sur le fond et le sujet.
Mais j'aime beaucoup.

Philippe

joris

Superbe image, avec un fond terrible.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.