Papillons toujours

Démarré par DOM42, 01 Juin 2011, 15:00:12

« précédent - suivant »

DOM42

Merci à vous d'être passé  :wink:

astrodav68

impossible de choisir entre les deux !  :shock:
mais je suis toujours étonné du format, est-ce recadré ? A moins que mes yeux me jouent un tour...
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

DOM42

Merci pour le compliment

Non, non pas recadré du tout

ji-em

Bonjour Dominique,

La 1: petite merveille de couleurs, de choix de profondeur de champ (l'herbe dans le fond est un grand plus), de netteté ... une image de rêve.
La 2: Pour ma part, au premier coup d'oeil, elle est déséquilibrée ... Là, je rejoins tout à fait l'avis de Gauthier. Dommage, car les couleurs sont bien belles ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

DOM42

Merci de ton passage

Pour la 2, c'est moi qui l'ai déséquilibré, en effet  :sad:

Spif

Citation de: ji-em le 07 Juin 2011, 14:39:42
Bonjour Dominique,

La 1: petite merveille de couleurs, de choix de profondeur de champ (l'herbe dans le fond est un grand plus), de netteté ... une image de rêve.
La 2: Pour ma part, au premier coup d'oeil, elle est déséquilibrée ... Là, je rejoins tout à fait l'avis de Gauthier. Dommage, car les couleurs sont bien belles ...

ji-em
Comme jean et Gauthier pour moi
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

JiPs

Bonjour,

un duo vraiment extra.
Grand bravo.

jp60

Citation de: gjacobs le 01 Juin 2011, 15:31:46

Pour la 2 je ne suis pas fan des cadrages débullés sans raison bien que je comprends que cela ajoute une dynamique dans l'image, ça dérange mon esprit cartésien, en tout cas dans ce cas-ci. Et c'est là que tu vas me dire que la 1 est aussi exagérément penchée... Ce à quoi je te répondrais que dans ce cas là ça passe. Va comprendre....

Gauthier

Pareil pour moi pour le cadrage de la 2. La 1 est très belle, peut être quand même un poil trop orange vif.

Jean-Pierre

DOM42

Merci  vous pour votre passage ici