Au petit matin. MAJ +2 - 7/06/11

Démarré par joris, 06 Juin 2011, 21:57:35

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Voici quelques photos prisent au petit matin, qu'en pensez vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Gobymage

J'aime bien l'aspect laiteux de l'arrière plan de la 3.  :grin:

Ben Coucou

3 et 4 sont mes préférées  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Xio

Pref aussi pour les 3 et 4 pour le fond.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Fanch

Je trouve la première trop sombre. La seconde a une belle lumière, mais je vais suivre l'avis de mes prédécesseurs sur les deux dernières. Avec un gros coup de coeur pour la 3 (le fond et superbe et la compo très sympa).

Zguig

3 et 4 sont excelentes!!

gjacobs

Itou pour la 3 et 4 avec un plus pour la 3 avec cette position des ailes très sympa et son rendu très particulier, inhabituel.

Gauthier

ji-em

Bonjour Joris,

1: mouaiss ... pour ma part, ça manque un peu de lumière ... d'éclat ...
2: J'aime bien la luminosité de l'image ... mais pour ma part, elle souffre du côté netteté ?
3: ah oui ... j'imagine qu'en grand, on doit vraiment bien voir ces yeux rouges ! Très beau contexte.
4: j'aime beaucoup ... même si sur cette petite vignette, le sujet est assez petit.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

3 et 4 pour moi aussi  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Lord Alucard

Ah oui la 3 est ce blanc, elle me plait beaucoup.

Passion Nature

La 3 ème est celle qui ressort le plus de la serie pour moi. Une très Jolie photo  ))))

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

P_Jean

Les tons clairs ainsi que la mise en scène de la 3, en font ma préférence.
Bravo

DOM42

2 premières un peu trop sombre AMG

)))) ))))

dogen

un plus aussi pour la 3.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

joris

Merci à tous pour vos commentaires, je vois que la 3 fait l'unanimité.

Je vous en rajoute deux de plus.

5
6

Joris.

DOM42

La 6 a une compo d'enfer

Le seul regret, c'est un petit manque de lumière sur la demoiselle

ji-em

La 5 n'a pas la moindre chance à côté de la 6 !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Xio

La 5 est bonne mais la 6 est excellente!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

jp60

Bon dieu! La 6 est superbement graphique!  :shock: :shock: :shock: Sinon j'aime aussi les 3 et 4.

Jean-Pierre

Gandalf

La 3 et surtout la 6 pour une superbe compo !

Christian

gjacobs

Très beau graphisme sur la 6.

Gauthier

joris

Merci à vous six d'avoir laissé un petit commentaire.

Joris.

Bunjin

Le n. 4 et n. 6 sont ceux qui préfèrent cette série.
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Ikarus

Les 3-4-6 sont bien au-dessus du lot ))))
Ikarus