Krioniricon

Démarré par Bunjin, 11 Juin 2011, 14:53:48

« précédent - suivant »

DOM42

Bravo pour le coup d'œil et les titres qui vont avec

Gandalf

Belles recherches très bien mises en valeur, bravo pour l'originalité

Christian

Bunjin

Citation de: Pic noir..si tu en as d'autres n'hésite pas !
Je vais dès que possible, pour l'instant je vous invite à visiter mon site, si vous n'avez pas déjà fait, où vous pouvez trouver d'autres photos de ce genre.Merci. :)

Citation de: philgIl me semble que tu avais déjà posté ce style d'images il y a quelques mois
et rappelez-vous bien.Merci. :)

@PeaceOnBNL; DOM42; GandalfMerci également à vous pour les commentaires laissés.Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

phedrienne

Extrêmement original et très bien traité. Graphisme matière, tout  y est et suggère, bravo !
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Bunjin

Merci Colette.
Salut. :)
www.mauriziobocchi.it

GuillaumeV

cette série est absolument magnifique. J'admire ton coup d'oeil. C'est un exercice auquel je me prête de temps à autre mais j'avoue de loin ne pas être à ta hauteur. j'aime particulière ton traitement qui fait bien ressortir à chaque fois la texture du sujet.

bref, si t'en as d'autres je suis preneur !

Bunjin

Citation de: GuillaumeV le 26 Juin 2011, 15:16:13
cette série est absolument magnifique. J'admire ton coup d'oeil. C'est un exercice auquel je me prête de temps à autre mais j'avoue de loin ne pas être à ta hauteur. j'aime particulière ton traitement qui fait bien ressortir à chaque fois la texture du sujet.

bref, si t'en as d'autres je suis preneur !
Je te remercie pour le commentaire, et je ne manquerai pas de poster autres photos de ce genre.
www.mauriziobocchi.it

Spif

Une série de toute beauté, avec énormément de recherche.
Je suis totalement fan. Seule la 2 ne me parle pas trop. Mais les autres, c'est juste impressionnant. Et il y a tout :)

Un grand bravo a toi!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

aurélien47

jolie série qui amène un peu de fraicheur avec cette chaleur en ce moment
Aurélien

Bunjin

Merci aussi à Vous.
www.mauriziobocchi.it