Qui si frotte si pique. MAJ 23 juin

Démarré par joris, 22 Juin 2011, 10:42:19

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Aprés un petit retour aux sources voici deux petites photos qu'en pensez vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Bastien

Citation de: joris le 22 Juin 2011, 10:42:19
quand pensez vous ?

Quand? Un peut tout le temps dans la journée !

Plus sérieusement, j'aime bien la deux, mais je n'accroche pas à la première

joris

Citation de: Bastien le 22 Juin 2011, 10:52:44
quand pensez vous ?

Ha oui en effet c'est moche  :?, j'ai réctifié.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

voui

Citation de: Bastien le 22 Juin 2011, 10:52:44
quand pensez vous ?
et quand il peut  :mrgreen: :wink:

ben ... moi j'aime bien les 2 : deux ambiances différentes, plus douce pour la 1ère, plus "pesante" pour la 2
2 belles réalisations  ))))

gjacobs

Il y a quelque chose de très plaisant dans la première: un bokeh magnifique. Néanmoins la lecture y est plus ardue, c'est pourquoi j'ai également une préférence pour la 2.

Gauthier

ji-em

Citation de: gjacobs le 22 Juin 2011, 14:04:44
Il y a quelque chose de très plaisant dans la première: un bokeh magnifique. Néanmoins la lecture y est plus ardue, c'est pourquoi j'ai également une préférence pour la 2.

Gauthier

C'est si bien résumé ... !
Tout à fait d'accord.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Anto2B

la première me plait beaucoup le bokeh est d'enfer )))

joris

Merci à vous tous pour vos commentaires. Une petite maj.

3
4

Joris.

joris

et 5 plus pour le côté naturaliste et car elle est belle, la Gomphe à crochets.

voui

Je n'accroche pas sur la 3 : vraiment trop de noir ... mais ce n'est qu'une question de goût  :wink:

par contre, la 4 ... un vrai petit bijou  !!!! la lumière est superbe  ))) et cette compo très épurée, j'aime beaucoup !
pour la chipote : dommage la tige en arrière plan ... mais c'est pour la chipote  :wink:

gjacobs

C'est vrai qu'il y a beaucoup de noir, mais elle me plaît bien comme ça. La 4 est superbe; et la 5 une belle observation.

Gauthier

P_Jean

La 3 est bien évidemment assumée, non ? Et bien j'adhère !

Bravo
Amitiés
PJ

Bastien

La 3, j'adhère...et j'adore. Vraiment le genre d'image que j'apprécie.

joris

Merci à vous quatres d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Joris.

Lord Alucard

3 et 4 pour moi!
J'aime beaucoup ces ambiances  :grin:

Sam

André Maurer

3 et 4 aussi pour moi.

J'apprécie beaucoup ta recherche de cadrages et d'arrières plans )))

Amicalement,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

joris

Merci à vous deux pour vos agréables commentaires.

Joris.

Xio

Un gros plus pour la 2 et surtout la 3 pour ma part. J'adore ce genre d'image.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

philg

La 3 me plait beaucoup ainsi que la 2 et la 4.

Philippe

aurélien47

préférence pour la 4 et la 3
par contre je suis pas trop fan de tes cadres   

Aurélien

papangue

une préférence pour la 3 et la 4