Froide ambiance.

Démarré par joris, 13 Juin 2011, 12:31:32

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une série d'ambiance froide, dur dur d'atteindre le niveau du forum en ce moment, mais qu'en pensé vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

J'aime beaucoup les deux premières photos.  uy8
Pour la 3, je trouve la photo déséquilibrée vers le haut.
La 4 me plait moins au niveau de l'ambiance.

Jean-Pierre

ger@rd

Moi aussi, les deux premières restitue une ambiance très particulière....

Gérard

gjacobs

+1 pour les deux premières: elles sont très jolies et ces ambiances froides très bien rendues.

Gauthier

voui

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1ère  ))))

Ben Coucou

dommage que sur la 2 une antenne soit moins nette que l'autre uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

joris

Merci à vous 5 pour vos retours.

Joris.

Sempervirens

A l'inverse des intervenants précédents, je suis plus réceptif à l'ambiance de la dernière, avec les couleurs vives. Quant à expliquer pourquoi...

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

jmt

pref pour les 2 premieres avec cette ambiance froide bien restituée mais avec un peu + de pdc

heja

La 1 sort du lot pour moi,pour la lumière et la compo, mais il manque un peu de netteté/ et, ou la map n'est pas tout à fait au bon endroit.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Lord Alucard

Joris, les deux premières pour moi.
Avec une nette préférence pour la 2  :wink:

joris

Merci à vous pour vos coms  :)

Joris.

Xio

Pour moi seule la 4 est un peu en dessous. Les 3 premières sont très belles et on toutes un truc. Le bokeh est sublime sur chacune et c'est un gros plus.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier