Spyder3 Express

Démarré par aurelien0806, 10 Juin 2011, 21:35:13

« précédent - suivant »

aurelien0806

bonjour,

je vais dans les jours a venir acheter un écran et donc une sonde en meme temps. je pensais a la Spyder3 Express mais apparement je ne peut pasq étalonner mon nouveau écran et l'écran de mon pc portable?

comment je peut faire?

aurelien

DavidG

Si je ne me trompe, ne pas acheter l'express, mais la Pro ou l'Elite. Elles, il me semble qu'elles supportent le multi-écran.
En même temps, "calibrer" ton écran portable ne sert pas à grand chose, vu qu'il vaut mieux éviter de post-traiter tes photos avec... De mon côté j'ai calibré ma dalle que j’utilise pour le post-traitement, et mon portable utilise le même paramétrage... pas trop de "dérive" apparente, mais de toute façon il ne me sert à aucune activité graphique.

Si tu as les moyens, achète l'Elite. Sinon, la spyder 3 express sera toujours mieux que rien (mais pas tip top comme calibrage), et tu calibres sur ta dalle, que tu utiliseras pour le post-traitement.

En fonction de ton budget, il y a aussi d'autres sondes... mais pas trop ma spécialité, donc je laisse les connaisseurs t'en parler.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

albertson

Fin juin...c'est bientôt!

aurelien0806

Citation de: monochrome le 11 Juin 2011, 12:32:47
Citation de: albertson le 11 Juin 2011, 11:43:41
Fin juin...c'est bientôt!
Oui il est vrai mais je ne dois pas dévoiler le secret, désolé faudra attendre un peu

oui mais dans la game de prix de la pro ce n'est pas possible pour moi donc je vais prendre l'express, ce sera toujours mieux que rien en attendant

merci pour vos conseil

aurelien