Araignée en bocal.

Démarré par joris, 03 Juin 2011, 18:13:08

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une petite araignée fort belle que j'ai découvert chez moi (à l'intérieur). Si vous pouviez mettre un petit nom sur la belle sa serais bien simpa.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

Citation de: Jef. le 03 Juin 2011, 18:30:22
Heu et sans le bocal, ça donne quoi ?  :grin:

Sa donne la même chose mais sans bocal  :mrgreen:. Je l'ai relaché sans prendre le temps de la photographier dans un milieu plus "naturel".

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Mario53

Araignée cracheuse :
ou Scytodes thoracica elle vit dans les habitations .
Mario
Mario

oxie

ouaip une des familles d'araignée à six yeux avec les dysderidae et les segestridae.

LRE

jamais vue pour ma part mais très jolie en tous cas
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

joris

Merci à vous pour l'identification.

Citation de: Mario53 le 03 Juin 2011, 19:05:03
Araignée cracheuse :
ou Scytodes thoracica elle vit dans les habitations .
Mario

Bhé j'lai mis dehors oups. Mais il me reste une multitude de saltique, elle finira bien par re-rentrer.

Joris.

oxie

thoracica fait partie des araignées anthropophiles!